Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Anastasiya KOMISSAROVA

I like this page

Anastasiya KOMISSAROVA
Prenom, Nom: Anastasiya KOMISSAROVA
Date de naissance: 17 novembre 1972
Pays, Ville: Russie, Pskov
Address: ville : PORKHOV 7 RUE KALACHEVA APPARTEMENT 8
E-mail: nastiria39@yahoo.fr
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:

 Je suis très contente de recevoir ta lettre. J'Espère comment te sens-tu ? que tout va bien avec toi. Mon humeur très bon. Comme tu me manques.

Je t'aime beaucoup, et j'attends avec l'impatience notre rencontre. Comme j'ai fait connaissance avec toi, je suis devenue heureuse. Hier devant le rêve j'avais le rêve de nous, quand nous nous rencontrerons. Tu ne présentes pas, comme être fort moi veut avec toi, t'aimer pour que tu m'aimes, marcher aux cinémas selon les jours fériés, te soigner, te préparer, prendre une douche avec toi. Je jamais ne t'oublierai pas! Toi pour moi tout, toi - ma vie! Sans toi il n'y a pas de joie, il n'y a pas de bonheur! Tu comme l'air, en effet, à moi es importante de respirer ainsi pour vivre, mais tu es absent côte à côte! Aujourd'hui chez nous ici un beau temps. mon cheri          , tu me manques beaucoup sans toi. Il ne te me suffit pas, ton amour. Je veux être avec toi, et le plus vite possible. Je t'aime beaucoup. Toutes mes amies sont contentes pour moi, ils me demandent constamment, comme chez toi les affaires. Je leur dis que bientôt nous nous rencontrerons, et nous serons heureux à deux. Je ne rencontrais jamais encore une telle belle bonne personne, tendre comme toi. Je me sens le plus heureux. Je suis prête à crier au ciel, comme fortement je t'aime. J'ai reçu hier ton argent, et est allée tout de suite payer à la banque la dette. Quand je payais ton argent, cette somme était       $. Si les faire à euro. Ce ce sera       euro. Il ne suffit pas encore       euro. Mon cheri         , j'ai payé ton argent, mais a dit qu'aujourd'hui je paierai encore         euros, j'ai dit à la banque qu'aujourd'hui je ferai le dernier paiement de ma dette. Mon cheri        , je n'ai pas d'amis ou les proches qui pourraient me donner une telle la somme. C'est mon salaire. Tu pourras m'aider encore avec        euros ? Je comprends que tu probablement seras est désappointé maintenant mais je n'ai pas encore payé jusqu'à la fin le crédit. Je ne peux pas faire les plans du futur. Parce que je dois encore payer encore        euros. Mes idées toujours avec toi. Partout, partout pour que je fasse pour que j'entende pour que je voie, partout un seulement toi. Mes idées, eux toujours sur toi, toujours avec toi, et rien ne peut m'obliger cesser de penser de toi, te sentir partout, dans tout, où j'étais, et pour que je fasse, partout tu. Je veux que tu connaisses, je t'aime par le fort amour! Avec chaque jour, toi de plus en plus de tu m'es nécessaire. Et je suis assurée que tu connais cela et tu sens. Sur cela je finis la lettre. Écris me, j'avec l'impatience attendrai de toi la lettre. J'aime, je m'ennuie, est tendre et passionnément t'embrasser. Ta Anastasiya. gros bisous.

Schema de larnaque:
  • Cette femme entre en contact avec vous , et rapidement se propose de venir en vacances chez vous , demande de l'argent pour le visa , puis des fonds pour quitter le pays  , environ 2500€ pour un visa de 3 mois . A la douane de l'aéroport elle raconte qu'elle a été bloquée  puis invoque une dette vis a vis de la banque russe , qui lui interdit de quitter le pays . Ensuite elle se dit propriétaire d'un appartement , q'elle vendra lorsqu'elle aura payé la dette vis à vis de la banque . Elle est sûre d'elle , elle donne des papiers attestant qu'elle a une dette vis à vis de la banque qu'elle doit solder mais avec un salaire de 350 euros par mois impossible .Elle vous promet qu'elle vous remboursera.

    Méfiez-vous : elle est adroite , elle utilise le vouvoiement pour commencer , puis au fil des courriels , elle vous amène à une rencontre , vous place dans une situation d'intimité .

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Portrait de Satanas

Les femmes russes sur Meetic

Les femmes russes sur Meetic ne sont que de grosses arnaques préméditées dont le profil indique un faux pays + une photo volée. C'est la technique spécialisée des scammeuses à la traque du gibier à plumer.

Il est connu le fameux coup de la douane, du crédit impayé de l'appartement ect... Ce ne sont que des ruses pour camoufler l'arnaque et l'argent n'est pas renvoyé à son expéditeur. Ne jamais envoyer de l'argent à des femmes russes.

Dommage qu'il n'y a qu'une seule photo volée dans ce profil et aucun faux document. La dèche!

Portrait de cas

 VOICI UNE PARTIE DE

 

VOICI UNE PARTIE DE MESSESAGE LAISSER

ELLE EST TRES FORTE EST DOUER MOI ELLE AS SU ME SOUSTIREPLUS DE 1000€ POUR PASSER LA DOUNE POUR VENIR EN FRANCE 

Bonjour Yanick.

Merci beaucoup pour ton courrier. Je suis tres contente que ma proposition de faire connaissance  te semble interessante et que tu l'aies acceptee. Je voudrais te connaitre d'avantage. Mais tu penses peut-etre qu'il y a une trop grande distance entre nous? Je peux dire que cela n'est pas un  probleme. Au 21eme siecle il y a des trains et des avions qui reduisent les distances. J'aimerais encore une fois te remercier de t'interresser a moi. je peux t'assurer que par la suite notre relation sera interessante et fascinante, aussi permets-moi de me presenter: Je m'appelle Anastasiya. J'ai 39 ans. Je suis nee le 17 Novembre 1972. J'habite en Russie, a PORHOV, c'est une ville pas tres grande.  Je vis seule dans un appartement. J'exerce la profession administrateur. Mon signe du zodiaque est  le Scorpion. Mes amis disent de moi que je suis gaie et joyeuse. J'aime m'amuser, et j'apprecie tout particulierement  la compagnie d' amis.  Je ne fume pas, et je bois occasionnellement un verre de vin le week-end ou les jours feries. Quelles boissons alcoolisees bois-tu ? Mon centre d'interet est le sport. Je me rends regulierement en salle de sport salle de sport pour l'entretien de ma forme et de mon corps. C'est tres important pour seduire l'homme que je vais aimer (sourire) J'etais mariee, mais je t'ecrirai a ce sujet  plus tard. Je n'ai pas les enfants. Parce que le mien ex l'homme ne voulait pas les enfants.  Dans le futur si a cote de moi il y aura un homme sur a qui moi sera assuree sur 120 pourcent, j'aurai les enfants. Je t'envoie quelques-unes de mes photos. Que tu peux dire au sujet de mes photos ?  Aussi j'attends de toi la photo. Il m'est curieux de regarder tes photos.  La langue francaise je peux comprendre sans problemes. Parfois j'avoir etre des erreurs dans l'orthographe des mots.  Si tu ne comprends pas quelque chose dans ma lettre, je tacherai de t'expliquer en d'autres termes.  A l'universite je me passionnais pour la langue francaise. Aussi a l'ecole j'etudiais la langue francaise. De sorte que je me suis interessee a cette langue. Que penses-tu de mon ecriture en francais, il me semble que je fais encore certaines  erreurs de grammaire et de conjugaison? Si tu le souhaites, tu seras mon professeur de francais ? En retour je pourrais t' apprendre  quelques phrases en russe, et bien d'autres chose toutes aussi delicieuses Je te promets d'etre une eleve bien appliquee, tu ne seras pas decu. Tu me plais vraiment, et je souhaite te connaitre d'avantage. Tout savoir de toi, tes envies, tes desirs, ce que tu aimes dans la vie.  Je n'ai pas pu  tout raconter sur moi dans cette premiere lettre, et si tu as des questions, je serai contente de repondre a chacune d'entre elles.  Tout doucement, tu apprendras a me connaitre, a m'aimer, a me desirer. J'attends ta reponse avec impatience. J'ai trop envie de te lire a nouveau de devorer tes mots, de m'ennivrer de tes paroles. Bien a toi... Anastasiya.  

Bonjour Yanick Comment vas-tu? Je suis contente d’avoir recu ta lettre aujourdhui. Est tres contente que tu as accepte ma proposition, et maintenant nous pouvons continuer les relations. Comment s’est passe ta journee? Tes photo m'ont beaucoup plues. Toi le bel homme. Je connaissais toujours que les hommes d'autres pays, très beau.  Tu m'as plu beaucoup. J'espère que tu continueras aussi, m'envoyer tes photos.  J'avec l'impatience les attendrai. Je suis étonnée pourquoi tu ne peux pas trouver la femme dans ton pays,  en effet, toi un tel homme attrayant. je pense que tu as du connaitre beaucoup de femmes. Aujourd'hui je veux raconter de la famille. Dans l'enfance je grandissais avec la mere et le papa. C'etait l'enfance heureuse. Je vis en appartement. Le mien les parents vivent l'autre l'appartement.  Tu as des parents ? Quel les relations chez toi avec les parents ? Je pense que ces relations bon et chaud.  Je n'ai pas la soeur et le frere. Tu as des soeurs, les freres ? Mes horaires de travail sont de 9h00 jusqu’a 18h00. Mes journees de travail occupent de lundi a vendredi. J'ai 2 jour de repos. C'est samedi et dimanche. Au temps libre du travail je passe avec les amis et avec les proches.  Nous marchons dans le cinema, le theatre. En hiver j'aime faire du ski. Tu aimes les skis ?  En ete je vais chez les proches. Me plaire la nature. J'aime passer le temps pres du lac, moi et mes amis aiment se reposer sur la nature.  Me plaire l'air frais de la nature, je jouis de la fraicheur de l'herbe verte. J'adore les fleurs, et on aime etre dans l'herbe fraiche et propre. Tu aimes passer le temps au grand air, a l'ecart de la ville sale, la ou tu peux sentir fraichir de l'air. Comment tu passes tiens le week-end ? Et le temps libre du travail.  Apres la journee de travail quand je viens a la maison, je prepare le souper. J'aime preparer une differente cuisine. Ma mere a appris de moi est bon preparer. Ce mon petit centre d'interet.  Comment tu passes le jour apres le travail ? Aussi j'aime regarder les films romantiques et ecouter une belle musique.  Quelle musique tu preferes ? Quel genre du film tu aimes ?  Apres l'ecole je suis entree a l'universite. Ma specialite - l'economiste. J’ai fait des enseignement superieur Quel formation as tu ? Je n'ai pas la maison PC et c'est pour cela que j'ecris les messages du travail.  Au week-end je vais chez l'amie pour ecrire le message, elle a PC parce que je veux ecrire les messages chaque jour.  Pour que fassent connaissance bien a nous il faut ecrire les messages chaque jour. Tu peux m'ecrire chaque jour ? Je pense que nos relations seront interessantes et fascinant. Parce que tu m'as plu, et je veux t'etudier entierement.  Tu m'as plu tu comme l'homme, et t'a choisi de plusieurs hommes sur le site. Pense que nos relations prolonger et se developpera par la suite. Tu poses la question pourquoi ? Parce que tu m'as interesse et tu m'es interessant. Je regardais tienne les le questionnaires et a vu que chez nous est beaucoup en commun c'est pourquoi a decide de t'ecrire. Tu peux m'envoyer la photo avec ton ami ou avec les amis? A bientot, j'espere. Anastasiya.   

Bonjour Yanick. Comment ca va ??? Moi, je vais bien, surtout apres recevoir ta courriel. Maintenant, je peux dire exactement que nous devenons plus proches, grace a cet echange des courriels... Je continuerai le recit sur ma famille.  A mon avis l'enfance le temps heureux et la vie insouciante de la personne. Les enfants sont tres impressionnables. Ils absorbent toutes les emotions positives et negatives. C'est pourquoi il est necessaire que chaque enfant Etait entoure des hommes d'esprit avec le coeur, complet de la bonte et l'amour. Je peux avec certitude dire que mon pere le parent aimant, Il se souciait de moi beaucoup. Et je lui suis tres reconnaissante... Ma mere a appris a etre de moi "presente la femme". J'entendais que dans les pays occidentaux plusieurs femmes n'accordent pas une grande attention aux valeurs familiales, ils aspirent a etre les independants et veulent etre "les busuness-femmes".  Le dernier temps chez nous en Russie la femme ressemblent aux femmes occidentales. Je tache de trouver toujours la balance entre "la menagere" et "la super-femme" que tu penses au sujet de cela ? Ma mere m'a aide a gagner les qualites : etre la femme, optimiste, cultivee. J'ecoutais souvent mon coeur, et je suis assuree que l'amour, la fidelite, le respect et l'amour sont les composants cles du bonheur familial.  Mais j'ai commence a te raconter sur mes souvenirs dans l'enfance Je pense que j'avais une enfance heureuse. Malgre le fait que je n'aie pas de chers jouets et beau la robe. Raconte me sur ton enfance ? ma mere, a appris a ne pas me craindre des problemes et "les surprises" de la vie, je me suis habituee leur decision et ne pas revenir au passe. Je n'ai pas d'enfants, mais j'aime beaucoup. Je est prete a donner a l'enfant tout l'amour et le soin.  En Russie il y a beaucoup d'enfants orphelins. Et je comprends les parents, est particulierement plus gros, entrent ainsi... Cela terriblement... J'espere, bientot chez nous sera moins de secrets... Mon histoire de la vie ne t'a pas fatigue ? Je veux continuer la lettre au sujet plus gai.  Pourquoi je n'ai pas trouve l'homme en Russie ? Parce que je ne peux pas trouver a moi-meme l'homme convenant, qui sera avec les memes interets et les principes de la vie.  Je n'ai pas de loisir pour la connaissance, et je n'ai pas encore trouve simplement l'amour. Quand tu avais des dernieres relations ? Pourquoi tu t'es separe avec ta femme ? Si a toi c'est malade se rappeler, tu peux ne pas me repondre. Mais je voudrais connaitre ta vie passee. Je sais les cas quand l'homme et la femme vivaient dans de differents pays, ils communiquaient avec l'aide Internet et ensuite ils avaient une famille heureuse. C'est pourquoi j'ai decide de faire connaissance avec l'homme d'un autre pays.  Tu fais connaissance depuis longtemps selon Internet, et se rencontrait deja avec quelqu'un ? Aujourd'hui je finis la lettre, si tu as des questions ou tu ne comprends pas quelque chose, ne se gene pas et demande-moi. Je te repondrai a toutes tes questions.  Cordiales salutations, Anastasiya.   

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour ta reponse!!! Recevoir tes courriel c'est toujours un grand plaisir pour moi...   C'est tres agreable pour moi quand tu fais attention sur mes questions et me reponds sincerement. Malgre la distance entre nous  je sens  que tu as un bon caractere...et  a travers tes courriel  tu es un homme tres sincere et  honnete... J'espere  que je ne me trompe pas...? Je suis étonnée à celui-là que que les femmes de la Russie demandaient chez toi à l'argent. Je pense que cela injustement.  J'adore lire les histoires romantiques et les vers lyriques. Quand j'faisais mes etudes a l'Universite, j'aimais beaucoup la langue francaise... Pendant mes etudes, nous etudions la litterature francaise... V.Hugo, Francois Mauriac, Alexandre Dumas, Jean-Marie Gustave Le Clezio et beaucoup d'autres... J'ai lu meme "Les essais" de Michel de Montaigne. mais bien sur en traduction russe... A mon avis le francais c'est la plus belle langue dans le mond entier...!!! J'aime bien regarder les films romantiques. J'ai divorce il y a 1 Il y a un an. Bien sur j'avais un certain flirt avec les hommes, mais il etait tres legere et tres ridicule. Parfois je suis tres triste parce que je suis privee de ma deuxieme moitie! Ma mere me gronde constamment...Je la comprends parce qu'elle veut que sa fille soit heureuse...Bien sur en Russie il y a des bons hommes... Mais je ne lui ai pas rencontre...Peut  etre les  femmes comme moi  ne les interessent pas. Mais je tres modeste,je ne cherche pas  un  homme riche. Je veux rencontrer un homme qui peut m'aimer et respecter...me comprendre et prendre soin de moi.. je voudrais trouver un homme qui ne me trahira jamais,  un homme a qui je peux donner tout mon amour et tout ma tendresse... Je ne veux plus avoir aucunes relations avec les hommes grossiers russes... Je suis la jeune femme tres tendre et fragile,et j'ai besoin d'etre avec le veritable gentleman  attentif et honnete . Je te crois... j'aime bien correspondre avec toi  Donc,pour ne pas etre tres bavardage je finis cette lettre, mais  j'attends toujours avec impatience de tes nouvelles!!! Tes courriel sont tres importantes pour moi. J'envoie les photos, je veux beaucoup pour que tu envoies les photos chaque jour.  A tres-tres bientot! Anastasiya.  

 

 

Bonjour Yanick. Ca va ? Ton humeur aujourd'hui le bon ? Comment le temps chez toi ? Je suis contente que nous pouvons communiquer avec toi par email. Ce beau moyen pour etudier une autre culture d'autre au peuple.  Je un peu curieux et c'est pour cela que m'interesse la vie dans ton pays. Je voyais hier selon TV amusant la chanson. C'est chante par le chanteur francais. Et aujourd'hui j'ai pu trouver celle-ci la chanson a youtube.  J'aime cette chanson positive. Je veux lever l'humeur de celui-ci la chanson. Tu aimes danser ? J'envoie cette chanson. http://www.youtube.com/watch?v=0fO0BcwTuj8&feature=related Merci pour tes photos eux m'ont plu beaucoup, j'adore te regarder. J'aimais la photo dans la piscine. Je veux entendre ta voix, et c'est pour cela que je demande a ton numero de telephone.  Tu peux donner ton numero du portable pour que je puisse telephoner chez toi de la station telephonique de la poste.  Je suis impatiente entendre ta voix.  Tu peux me raconter sur les traditions dans ta famille. Comment tu fetes l'anniversaire ?  Je t'ecrivais que le mien anniversaire le 17 Novembre. L'annee passee j'etais dans le cercle des amis et les proches. Me felicitaient et offraient les cadeaux. C'est le jour le plus heureux dans ma vie.  Cette annee je voudrais faire cette fete avec l'homme aime. J'espererai que je pourrai rencontrer l'homme de qui moi cherche deja longtemps.  Je ne demande pas a l'homme les cadeaux ou les valeurs. J'ai besoin seulement qu'il me donne l'amour. Chaudement, l'attention.  Tu peux dire les bonnes qualites du caractere ? Et comme tu seduire la femme qui on plait. D'une maniere interessante apprendre quel tu peux seduire par le moyen la femme ?  A present plusieurs hommes ont oublie qu'est-ce que c'est le romantique et faire la cour a la femme. Je pense les hommes que les femmes doivent seduire les hommes.  Je ne recois pas les compliments et de beaux mots. Pourquoi se passe ainsi ? Tu peux repondre a cette question ? Aujourd'hui j'avais un bon jour. Que tu as fait aujourd'hui ? J'attends ta reponse. Anastasiya. 182620 

Bonjour mon Yanick. Tu ne peux pas te representer la joie que j’eprouve quand je t’ecris une lettre,  et combien je suis heureuse quand je vois de nouveau ton nom dans ma boite mail. C’est pour moi une joie, un petit bonheur. Que se passe? Veux-tu me seduire? Tu veux me tomber amoureux?  Je te veux rejouir que cela reussit bien, dans ma tete de l'idee seulement sur toi.  Ca va ? Que se passe-t-il? Tu bien te sens ?  Je te suis reconnaissante du numéro de téléphone. Je téléphonerai chez toi à la possibilité du bureau des postes. Bien ?  Je veux parler beaucoup avec toi par téléphone et entendre ta voix.  En effet, je ne parlais jamais par téléphone à l'homme d'un autre pays :). Je pense que ce sera très intéressant.  Je veux te demander pour que tu me parles par téléphone comme on peut plus lentement. Bien ?  Je crains que je ne pourrai pas comprendre que tu me diras. Mais je tâcherai et j'espère que notre conversation sera agréable.  Je préfére la ville et le village, me plais dans n'importe quelle place. Merci pour ton vidéo lui me plut beaucoup. J'adore regarder ton vidéo.  Merci pour tes photos eux aussi m'ont plu beaucoup.  Je pensais que pour correspondre avec l'homme de la France il faut avoir .fr email. Et c'est pour cela que j'ai fait .fr.  Je te donne l'adresse :  Pay : Russie  ville:Porhov 182620 rue Kalacheva 7 app 8 Prenom Anastasiya Nom Golovina Ma lettre passee etait probablement serieux. Et je t'ecrivais sur les chose serieux.  Mais je ne veux pas pour que tu penses de moi que serieux et je ne souris jamais. Certes comme n'importe quelle femme j'aime plaisanter et sourire. Tu connais que le rire prolonge la vie et je souris chaque jour. Pour vivre est long.  Mon la mamie et le papi vivaient longtemps et heureusement.  Quand j'etais petit et a moi il y avait 6 ans, la mamie me racontait, comment elle a fait connaissance avec mon papi.  A celle-ci il y avait 16 ans, c'etait en 1941. A commence a cette epoque la Deuxieme Guerre mondiale. Tu connais que ce temps penible. Mais sans regarder cela, ils etaient heureux. Mon papi faisait la guerre a la guerre et etait blesse, apres la blessure il est revenu a notre ville, ou il resta avec ma mamie.  Elle se mariait dans 24 ans. En 1999 ils avaient "des noces d'or" C'est l'evenement est en Russie, quand les gens sont maries 50 ans. Tu comprends? Je me rappelle cette fete, etait gaiement et j'etais tres heureuse qu'ils s'aiment ainsi.  Je desirable le meme amour comme chez les miens le papi et la mamie. Raconte me sur tes proches, sur la mamie et le papi?  Deja quelques jours nous communiquons et que tu sens par rapport a moi? Quels sentiments je provoque chez toi? Tu as dans les plans du futur notre rencontre ?  Je peux dire que tu m'interesses, et mon coeur souffle que tu es cree pour moi.  Que je me depeche mais je veux etre honnete devant toi.  J'ai la correspondance seulement avec toi, et a efface le profil sur le site de rencontre.  Parce que je veux passer sur une nouvelle etape des relations.  Ecris me sur les passions? Que tu fais au loisir? Que tu t'occupes concretement en travail?  J'attends tes reponses.  Ta Anastasiya.  

 

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank