Idiomas

Inicio de sesión

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Ludmila Gileva Alexandrovna

I like this page

Ludmila Gileva Alexandrovna
Nombre, Apellido: Ludmila Gileva Alexandrovna
Fecha de nacimiento: 23 Mayo 1979
País, Ciudad: Russie, zernograd
Address: la Fédération de Russie Rostov Oblast ville Zernograd Sovetskaïa Maison appartement 19 31
Telephone: +79278728848
E-mail: milladull@yandex.com
Photos:
Authorize (log-in) or sign up (registro) para ver todas las fotos
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Las muestras de sus mensajes:
Bonjour mon cher Yves! J'ai une bonne humeur aujourd'hui. J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Aujourd'hui, j'ai decide d'aller a la banque et il s'est avere que pas pour rien))). argent credite sur mon compte. J'ai immediatement retire tout l'argent et je suis alle a l'agence pour payer le voyage. le directeur a dit que mes documents seront prets d'ici la fin de la semaine prochaine, alors je vais devoir aller a Moscou a l'ambassade pour une entrevue au sujet du visa. ma chere, ne vous inquietez pas comme je l'ai explique au directeur que c'est juste une formalite. Yves Je vous tiendrai au courant que les evenements se preparent les documents. Vous etes toujours me contente de ses lettres et j'adore ca. Je pense que j'aurais ete encore plus agreable d'entendre ces mots de vous et voir comment vous dire ces mots pour moi. Yves, je veux voir comment vous allez me dire ces paroles sur mes levres. Je vous ai ecoute toute la journee et il serait toujours heureux comme un gamin aime les sucreries. Je ferme les yeux et imagine-moi a cote de vous. Nous vous embrasser en ce moment et nous serions tres heureux de cela. Chaque seconde est pour nous serions plus cher que l'or. Nous aurions apprecie chaque instant de notre sejour ensemble. Notre bonheur serait infini que l'espace. Je vais etre la fille la plus heureuse du monde, et vous serez le plus heureux quand je suis avec vous. Tu es ma vie et mon coeur appartient entierement de vous seul. Vous possedez mon c?ur. Je t'aime plus que tout au monde. Vous etes mon seul homme et je suis fier d'etre familier avec vous. Sans toi ma vie semble terne et ennuyeux. Yves, je ne sais meme pas ce qui m'est arrive aurait ete si je n'avais pas rencontre vous. Je suis familier avec vous et maintenant mon objectif est d'etre avec vous. Je veux te voir et te quitterai jamais. Avec vous, je voudrais toujours un mur de pierre. Vous voulez etre mon protecteur et serait toujours m'aider avec tout. Nous avons toujours aide les uns les autres. Seule l'aide mutuelle est une necessite dans nos relations. Je serai toujours heureux d'etre a vos cotes. Sans toi, je ne peux pas survivre dans ce monde. J'espere que vous m'ecrivez une lettre demain et me remonter le moral avec ca. Je me rejouis de votre reponse. Votre Ludmila
Esquema de fraude:
  • Après 20 jours d'échanges d'Emails, elle me propose de venir me rendre visite en France, alors que je lui avait proposé de venir en Russie. Elle essaie de trouver les 910 euros nécessaire pour le passeport et les billets d'avions, mais ne trouve personne pour l'aider ; je me propose donce de lui virer de l'argent sur son compte. Ensuite elle doit se rendre à Moscou pour obtenir un visa touristique, elle ne l'obtient pas vu qu'elle ne peut pas subvenir à ses besoins (70 euros X 90 jours), je leui fait un virement de 6300 euros pour obtention du visa qu'elle finti par obtenir. Le jour de l'embarquement dans l'avion où j'ai passé une nuit à l'aéroport de Paris CDG à l'attendre ; elle m'envoie un message le lendemain me disant qu'elle a été arrêté pour un icone dans ses bagages par la douane, et emmené au poste de police pour la nuit ; elle doit payer une amende de 650000 roubles (15130 euros) ou si elle ne paie pas elle se retrouverait en prison, elle règle avec les 6300 euros que je lui avait viré pour son visa une partie de l'amende (5800 euros), puis doit rester à Moscou avant son procès qui aura lieu 3 semaines apèrs. Je ne lui envoie pas cet argent, puis elle m'indique que son avocat a réussi à reporter la date de son jugement. Elle me dit que si elle va en prison elle préfère se suicider. Je crqque 1 mois après et je lui envoie 9300 euros. Ensuite il faut lui renvoyer à nouveau 6300 euros pour un nouveau visa car l'autre arrive à échéance, je lui envoie 7000 euros pour qu'elle puisse prendre le billet d'avion. Je me rends de nouveau à l'aéroport de Paris CDG, son avion a été annulsé, je me rends au guichet de la compagnie aérienne (aeroflot), je leur montre le billet d'avion que j'avais en pièces jointes sur un Email avec mon smartphone, on me dit que c'est un faux, on ne délivre plus ce genre de billet d'avion ; en plus elle est inconnue de la liste des passagers. J'envoie copie de son passeport et des 2 visas pour controle à l'ambassade de France à Moscou, et il savère que ses papiers sont des faux également. En tout j'ai perdu 910 + 6300 + 9300 + 7000 euros avec ce jeu avec les sentiments. Elle est très intelligente, en plus elle parlait le français, au téléphone. Que pensait de ce pays, je suis très déçu, cela me fait penser à de la mafia.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

Most profiles are submitted by site guests, so we do not bear the responsibility for the information provided in the profiles as most pictures do not belong to scammers and are just stolen for scam purpose.  The portrayed women are NOT scammers in most of cases. You have to request the official background check avaliable on our website here  for exact and accurate information about any Russian woman listed or not listed on this website.

Verified profiles of real Russian women

Comentarios
Authorize (log-in) or sign upDejar un comentario
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.

Enviar un comentario nuevo

Fill in the blank