Langues

Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

Avis sur le site de rencontre Charmdate

I like this page

editor
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 7 heures. offline

Irina, Kharkiv, C188521, Charmdate

Attention!!! All messages were produced by the agency, the girl was not even aware of my existence

benoit lambert
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 18 semaines 6 jours. offline

Salut Dmitri, thank you for your message regarding Julia at Charmdate. After reading your message I see that you can do more to find the thruth about Julia so, yes, I would be interested if you could find more about Julia. I am sure a fee is attached to your service and I tried to find the page I saw yesterday about paying your service throught PayPal but I cannot find it today. Would you be able to guide me to find PayPal again. Thank you Ben

lescieur
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 23 semaines 6 jours. offline

Charmdate, Anastasia, UA dreams et autres sont des cométiteurs dans la nomination de plus grande arnaque dans le domaine de rencontres

editor
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 7 heures. offline

Elles ont des excuses car les femmes sur les photos ne sont meme pas au courant de votre existance

Vous allez voir comment ça marche ici https://www.youtube.com/watch?v=1IdcxtoePdo

Pour les heures de travail, c'est vrai qu'"elles" se connectent souvent la nuit car il fait soir aux Etats Unis et c'est le meilleur moment pour arnaquer de riches américains

Claudus (non vérifié)

J'ai dépensé plusieurs dizaines d'Euros pour converser avec ces femmes

pour rien car elle sont invisible !!!

Je me suis rendu à Kiev  et là ! impossible d'en rencontrer une car elle ont soit une excuse

" je ne peux rencontrer un étranger que je ne connais pas mème dans un lieu publique"

Par contreun bon nombre sont connecté jour et nuit ??? mème le31 décembre à 2h du matin ???

C'est peut ètre voir surement leurs gagne pain mais rester connecter pendant 10 voir plus de 12h d'affilé ma parait surprenant pour ètre vrai

villerose
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 an 9 semaines. offline

Je partage cet avis sur les sites de rencontres du type Charmdate, Victoriahearts et autres sites de ce genre

Ce sont des escrocs russes qui utilisent des photos de très belles femmes russes et ukrainiennes pour des annonces de rencontre fictives et de vous faire payer des contacts et du chat bidons, mais ces femmes-là, pour autant qu'elles soient vraies, ne seront même pas au courant de votre correspondance.

-

I agree that Charmdate, Victoriahearts and similar sites are just scammers who use pictures of very beautiful Russian and Ukrainian women to make you pay for messages, but these women are not even aware of your correspondence

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018