Langues

Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

SITES RENCONTRES EN LIGNE : FIND BRIDE ET BEHAPPY2DAY

I like this page

Pas de Réponses
Ludwig
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 25 semaines 5 jours. offline

Evitez ces 2 sites de rencontres en ligne où les Dames mettent des photos dénudées, sont en ligne en permanence,

en live ou en vidéo, écrivent les mêmes lettres à de très nombreux hommes,..  et lorsque vous essayez de les 

rencontrer en Ukraine, ne sont pas disponibles ou ne pensent qu'à se faire offrir des cadeaux, des vacances,

des restaurants, ...

J'ai acheté des contacts directs avec des Dames pensant que c'était sérieux, et celà n'aboutit jamais à rien !!

Soit elles disparaissent, ne donnent plus aucune nouvelle, ou continuent à rester sur le site à parler

à d'autres hommes; elles ne disent pas la vérité dans leur profil, et ne souhaitent pas travailler,

et ne veulent que des hommes avec de l'argent !!

Il vous suffit de créer un faux profil et sans photo, et vous verrez que vous recevrez des centaines de lettres et que les Dames

vous trouveront magnifique alors qu'elles ne vous voient mêmepas !

Sur BeHappy2Day, j'ai créé un profil sans aucune photo et en quelques semaines, j'ai reçu plus de 1000 lettres !

A noter que la plupart des Dames de Find Bride se retrouvent sur BeHappy2Day !!

Coïncidence ou ???

J'ai dénoncé à plusieurs reprises certains comportements des Dames au support de Find Bride, mais

il n'y a jamais eu de sanction à leur encontre !!

Donc FUYEZ ces sites, sinon ils vous voleront tout votre argent...

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018