Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Arnaque aux sentiments ou pas?

I like this page

Pas de Réponses
rmi
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 semaine 19 heures. offline
  1. Bonsoir a tous ,
  2. J'ai rencontré sur le net (internet) sur le site le plus populaire de rencontre de france une femme russe,j'ai 33 ans elle en a 29 .
  3. Elle se prénome Osipova Tatyana Viktorovna née le 13/07/1989 et dit habiter Povorino dans l'oblast de vornej et dit aussi travaillé en tant que professeur des écoles dans cette ville .
  4. J'ai des photos que l'on a echangé ainsi que la photocopie de sa carte d'identité russe,oui elle est jolie...
  5. Elle dis etre tombé amoureuse de moi ,on s'échange uniquement des mails je ne l'ai pas vu sur SKYsPE ,de mon coté je suis attaché au personnage;je ne vais pas mentir la desus .
  6. Bref elle vend clairement du rêve dans le sens ou elle ne me "juge" pas  alors je lui ai proposé dans mon élan Cool de lui payer le trajet direction France,oui des fois je craque !
  7. J'ai l'habitude des jolies femmes même en France ,non je ne suis pas riche , et je sais très bien ce qui les interesse chez moi :physique agréable .. .
  8. Et franchement dès que je découvre une fille qui s'interesse a moi que pour ça je l'éjecte ,de toute façon comme je vous l'ai dis je n'ai pas trop d'argent.Alors c 'est rare qu'on s'interesse a moi pour ça...
  9. Donc je reprends ou je m'étais arrété lorsque dans une sorte d'élan passionnel ,faut dire ce qui est, je lui propose de tout payer papiers +billets ,elle commence à me mettre la pression et en plus choisi Western  Union pour le transfert d'argent alors là je me dis que c 'est louche même si je me l'étais déjà dit avant ,il n'empeche que c 'est bien la seule personne qui arrive a m'atteindre à ce point et je ne saurais même pas vous l'expliquer,je crois que je sombre,j'ai clairement besoin d'un serieux coup de main pour tirer au clair cette histoire,lever le voile sur qui se cache derrière cet email .
  10. Merci de m'avoir lu vos réponses serais d'un grand soutien .

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank