Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Une longue correspondance avec une arnaqueuse

I like this page

PhilippeA
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 7 semaines 4 jours. offline

J'ai rencontré une jolie fille russe sur un site de rencontres Internet. Nous avons été en correspondance pendant trois mois et demi quand elle a voulu venir en France pour me voir. Elle m'a demandé de l'argent, en réponse à quoi je lui ai envoyé 200 euro. Ayant reçu mon argent, elle a disparu pour quelques jours. Puis elle est revenue en disant qu 'il y avait un malheur dans sa famille et qu'elle a besoin de plus d'argent pour venir, car 200 euros ne suffisent pas pour couvrir tous ses frais. Je ne sais plus quoi penser? Est-elle une arnaqueuse? Mais elle me dit et redit qu'elle m'aime.

texas2
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 heures 5 min. offline

j'arrive pas à comprendre ce qui peut pousser les hommes d'envoyer l'argent aux femmes qu'ils n'ont meme pas vu sur skype

Louis87
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 semaines 4 jours. offline

tu n'as pas seul avec ton problème

j'avais le même histoire mais je correspondais avec elle pendant 6 mois et elle ne voulait pas venir

et puis j'ai décidé que je devais venir à Kiev pour voir Natalia. elle a disparu et après quelques

jours elle a dit qu'elle avait déjà un petit ami et qu'elle ne voulait pas continuer à communiquer avec

moi. Je ne suis pas le grigou mais j'ai peur de compter combien d'argent je lui ai envoyé(((

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018