Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Au secours

I like this page

naïf
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 ans 39 semaines. offline
Inscription: 07.08.2011

J'ai besoin d'aide;

Pour faire court, je suis dévoué naturellement et  je me suis occupé de ma conjointe pendant plusieures années car elle avait une maladie extrêmement rare touchant environ une personne sur un million. Ces deux dernière années ont été passablement difficiles et j'ai même du quitter mon emploi pour pouvoir m'occuper d'elle

Malheureusement, au mois de février elle est décédée.

Je peux vous dire je crois qu elle est partie avec toute mon énergie.

N'ayant pu avoir d'enfants je me retrouve complètement tout seul. Ce printemps je tombe dans une dépression, je suis le genre qui ne veut plus rien savoir des médicaments, alors me retrouvant tout seul je recherche une compagne sur internet dans les sites de rencontre, je reçois un message instantané qui m'invite a communiqué avec elle.

Je ne demandais pas mieux de communiquer, je fais les premiers contact et qui est a l'autre bout du monde? Vous l'avez deviné + Marina (le prénom de cette escroc) avec ces lettres merveilleuses au départ, ca m'a vraiment fait du bien, je vous épargne le contenu de ces lettres ce sont toute les mêmes que vous avez reçu préfabriquée avec quelque lignes personalisées.

Voila, quand nous sommes malades plus rien n'est important a part la santé.

Comme un poisson dans l'eau j'ai mordu a plusieurs reprise a son hameçon elle fait des promesse et des promesses. Elle a réussi a me soutirer 9000 euros

Aujourd'hui je me réveille d'un cauchemar ayant compris que j'avais eu affaire a un escroc, c'était trop beau pour être vrai.

Je viens tout juste de découvrir votre site la semaine dernière. Ce que je vous demande s'il vous plait garder l'oeil ouvert pour moi, si vous voyez une nouvelle adresse courriel ou elle se présente sous un nouveau nom, faiteS moi en part, j'aimerais avoir son numéro de passeport si possible;Je veux juste poliment garder contacte avec elle et essayer de la raisonner.

Merci a vous tous, courage et prudence face aux arnaques sentimentales  

Roger

foucher
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 3 semaines. offline
Inscription: 26.06.2011

Vous ne donnez pas l'adresse de la scammeuse , difficile alors de verifier ou de mettre en garde tout le monde avec juste un prénom.

naïf
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 ans 39 semaines. offline
Inscription: 07.08.2011

Maintenant je sais

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsAmour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de bellesomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezla faire marcher plus longtemps. Merci

naïf
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 ans 39 semaines. offline
Inscription: 07.08.2011

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.comEt les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com                              marinamarina0@Yahoo.com                              marinawoman@yahoo.comelle va sûrement changer de courrier bientôt.Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les motsamour et argent. Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de bellesomme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrezla faire marcher plus longtemps. Merci

naïf
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 ans 39 semaines. offline
Inscription: 07.08.2011

Je ne comprends pas que mon commentaire se soit multiplié par 6

COLLIGNON
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 ans 19 semaines. offline
Inscription: 21.07.2011

Bonjour  

l'avez vous identifiée avec les photos qui sont mises en ligne ? donnez-nous son nom son adresse parce que des escrocs avec le prénom marina il y en a des tas !

Pour ma part  ma scammeuse s'appelait Ghabawa Marina

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank