Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Arnaque aux sentiments ou pas?

I like this page

rmi
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 semaines 3 heures. offline

Voila on va m'appeler rmi .

J'ai donnée mon email sur le site meetic a une femme que je pensais etre Italienne mais qui est en fait Russe .

Déjà rien que de me relire je trouve ça étrange , désolé si double poste donc elle s'appelle Osipova Tatyana VIKTOROVNA

Née le 13/07/1989 moi j'ai 5 ans de plus qu'elle , un beau physique mais niveau argent c'est pas ça ,je suis très loin d'être riche!

Comme je le disais dans mon précédent post,  que je ne vois pas publié, je me suis attaché (voir trop attaché) a cette personne

Elle dit etre professeur des écoles dans la ville de POVORINO dans l'oblast de VORNEJ.

je ne souhaite pas poster de photo pour l'instant mais je vais donner une partie de son mail ho**to**gr*t@gmail.com je ne le donne pas en entier car je ne suis sur de rien et ne veut pas faire de mal a quelqu'un, oui elle évidement...parfois blonde d'autre fois chatain foncé ,au besoin merci de m'indiquer comment faire ou message privé si ça existe, plutôt mignone ,intelligente dans tous les cas de figure .

Moi j'habite en France elle en Russie au fur et mesure me disant qu'elle se trouvait stupide d'avoir pensé pouvoir payer le trajet alors je me suis proposé de lui offrir sachant le cout rien d'inaxcesible pour l'instant . Puis vient le Western Union ,oui la banque , comme type de moyen de transfert- elle prétend ne pas avoir de compte bancaire.

Aprés je ne m'y connais tellement pas en matière de culture Russe...

Merci de vos premier avis

Nat
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 5 jours 53 sec. offline

Bonjour;

Si vous êtes vraiment interessé par cette jeune femme et avez peur se fair avoir vous pouvez toujours vous rencontrer à Moscou et passer qquelque jours ensemble en decouvrant la ville- le territoire neutre

C'est toujours la bonne solution.

Voronej est à env-500 km de Moscou et je suis sur qu'elle peut se permettre d'acheter le billet de train.

Vous pouvez aussi lui rembourser le prix de trajet quand vous vous rencontrerez.

Nous avons fait comme ça avec mon mari il y a presque 15 ans en arrière))

Pour se rencontrer à Varsovie- il est venu armé de numero de telephone de connaissances des amis au cas

si je viens pas_ ca marche pas--- et c-t-r pour ne pas gacher une semaine de vacances)) 

En sortant de l'avion il a oublié  tous les bons conseils et les vacances ont commencé pour lui- 3 jours  plus tard son portable sonnait sans arrets- tout le mond s'inquetait s'il allait bien, s'il était toujours en vie))) maintenant, les amis et nous rions bien en se rappelant cet épisode, notre fille presque ado  aussi))

nickie (non vérifié)

Bonsoir,

N'acceptez jamais de verser de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas via western union. Ca sent l'arnaque à plein nez.

Je suis moi-même en contact avec une personne que l'on nomme brouteur africain..Il pense qu'il a réussi à m'arnaquer mais en fait, c'est moi qui mène la danse. il voulait de l'argent via wester union, je l'ai convaicu de me donner ses coordonées bancaires et le nom de la personne . Je pense que j'ai a faire avec quelqu'un qui à volé la carte d'identité et le téléphone portable d'une personne nommée Alexandre Bougault.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2017