Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Rencontres avec femmes réelles

I like this page

Il est vrai que la majorité de sites sont saturés par des escrocs. Mais on dois aussi avoir de bons sites ou les hommes rencontrent des femmes réelles. Ceux qui ont eu cette chance sont invités à partager leur expérience.
Portrait de psgend2

Moi, je connais le site

Moi, je connais le site UkReine.com qui est à conseiller.

Portrait de thierry1970

Bonjour ! Moi, j'ai fait une

Bonjour ! Moi, j'ai fait une belle expérience. Ils connaissent bien leurs adhérentes, ils m'ont mis en relation uniquement avec les filles qui m'intéresaient et qui voulaient vraiement me rencontrer. Après une petite correspondance avec une dizaine de femmes pendant 2 mois, je me suis fixé sur 4 à rencontrer. Et là, c'est un coup de foudre avec Elena ! Même si les 3 autres sont des femmes exceptionnelles. On correspond, je vais la voir dès que je peux, et elle viendra me voir dans 1 mois, et ensuite en été. 

Portrait de editor

Trois témoignages sur

Trois témoignages sur l'agence de rencontres Ukreine.com

https://www.youtube.com/watch?v=7RS8HL_K1mo

https://www.youtube.com/watch?v=zR8Wk-tMogE

https://www.youtube.com/watch?v=PiBz2AZN85c

Portrait de editor

Sujet: Escroqué par une

Sujet: Escroqué par une certaine Milevshe Kachekjan : " Mila"Message : J'ai fait connaissance avec Mila "grace" à Priviet ,au debut ,elle m'a dit devoir quitter la région de Donietzk ,pour rejoindre Karkov ,pour ce faire , je lui ai envoyé 200 euros ,j'ai vu cette femme pendant6 mois ,par Skype,et ai correspondu par email, à chaques fois que je lui parlais d'un rendez vous à Karkov ,elle avait toujours une bonne raison pour ne pas etre disponible, je suis meme allé la voir ,en autobus ,de Paris à Karkov ,et à l'arrivée ,elle etait repartie a Shartorsk ,ou elle prétendait etre allé chercher des documents pour son pere invalide,(60 heures de bus pour rien...)Heureusement, à Karkov j'ai rencontré Elena Formenova (agence Ukreine) ,que je connaissait depuis longtemps ,etgrace à laquelle ,j'ai pu rencontrer Tatyana ,tres gentille et avec laquelle je suis enrelation...je souhaite que cette Mila soit punie et fasse partie de la liste noire des escrocs Je peux prouver l'escroquerie ,bien sur Merci de me dire ce que vous pourrez faire pour lui nuire le plus possible,j'ai son adresse approximative à Karkov (le numero de la rue est faux),son telephone, son adresse email ,de mon coté je vais réagir avec détermination ,pour qu'elle paye .....Salutations

Portrait de psgend2

voici une histoire

voici une histoire intéressante de mon ami

J'ai été arnaqué par Mila, elle est le 28 avril 1984 , taille 1,68 m yeux verts ,adresse email : al.lenkaa83@gmail.com Habite Karkov ,mais pretend venir de Shartersk ,a coté de Donietsk 

J'ai connu Mila ,alors que j'etais inscrit dans une agence nommée Priviet ,cette agence draine plus ou moins volontairement des escrocs  ,les femmes ,jeunes et jolies ,ont toutes besoin d'argent pour des motifs autant variés que mensongés Mila m'a envoyé de nombreuses photos que je peux vous envoyer ;J' ai connu Mila,du 14 mai 2016 au 30 Novembre 2016 ,à chaque fois ,elle avait besoin d'argent pour son pere qui est malade,il est ,parait il en chaise roulante ,sa mere aussi est malade ,elle doit aller chez le dentiste, et cela coute cher....

Et Mila comptait sur mon aide ....Habitant Shartersk ,j'ai du lui payer le voyage pour aller à Karkov ou habite ses parents Je suis allé à Karkov pour la rencontrer ,et quand je suis arrivé ,elle etait allée à Shartersk ,pour récuperer des documents pour son pere...Je l'ai attendu 15 jour mais ne l'ai pas revue . Je ne me suis pas aperçu que c'etait un escroc ,car je l'ai vue en video plusieurs fois,elle parlait Anglais courament ,ce qui m'a donné à penser que c'etait une intellectuelle et elle disait etre enseignante ,s'occuper de petits enfants Pour ce qui est des femmes Ukrainiennes ,celles qui sont duement inscrites dans des agences sérieuses ,comme UkReine.com ,leur but est la relation sérieuse .,J'ai été maré ,avant avec une femme Russe,j'ai malheureudement divorçé ,mais c'était une femme sérieuse,Je suis enrelation avec Tatiana rencontrée durant mon séjour à Kharkov ,qui aime bien les beaux vetement et les cadeaux, mais elle est sérieuse, je l'ai d' ailleur déjà fait venir ,et elle doit revenir en Fevrier .

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank