Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Vérifier un site de rencontre ou une agence matrimoniale russe

I like this page

Vérifiez si un site de rencontre  ou une agence matrimoniale russe est honnête

 

Les dangers des arnaques de la part des sites de rencontres et des agences matrimoniales russes sont devenus plus importants que les escroqueries des “femmes russes” qui vous envoient des messages directement à votre adresse courriel. La différence principale entre les deux types d’escrocs est que 95% des femmes sur des agences matrimoniales sont bien réelles tandis que les escrocs qui agissent directement utilisent des faux profils donc ils sont plus faciles à repérer.

 

Comment donc savoir si un site de rencontres russe ou une agence matrimoniale russe est honnête?

Cela semble très difficile car les agences matrimoniales peuvent être enregistrées dans votre pays, avoir une page d’accueil très crédible, mais quand même il y a des moyens très faciles de comprendre si l’agence matrimoniale russe ou le site de rencontre avec femmes russes est honnête et sérieuse ou pas.

 

Vous ne trouverez cette information nulle part ailleurs, juste sur notre site! 

 

Bien, commençons: 

- Le pourcentage des filles russes entre 18 et 25 ans ne doit pas dépasser 15% des profils totals sur le site de rencontre ou agence matrimoniale russes. Pourquoi? Parce que c’est la réalité - les jeunes fille de cette tranche d’âge sont rarement intéressées de faire connaissance d’un homme étranger. 


 - Si le site est saturé de profils de mannequins russes, ça veut dire qu’il y a de grandes chances que c’est une arnaque. En réalité les plus belles femmes russes et ukrainiennes, les mannequins russes, des filles russes et ukrainiennes très sexy ont suffisamment de choix dans leur pays et font recours aux sites de rencontres et agences matrimoniales que très rarement. Regardez comme exemple les profils des femmes du site de rencontre UkReine.com - vous y verrez des profils typiques des femmes russes et ukrainiennes réelles et sérieuses pour mariage. 



 

- Créez un profil non détaillé qui ne peut intéresser aucune femme: ne mettez pas de photo, indiquez un âge de 50+, pas de description détaillée,  indiquez une petite taille, un grand poids. Attendez 1-2 jours. Si vous recevez plein de messages de belles jeune filles russes et ukrainiennes ça veut dire que c’est une arnaque. Si en fonction du changement de votre profil l’intérêt des femmes augmente, c’est un bon signe. 


- Regardez les règles du site ou de l’agence matrimoniale. Est-ce que vous pouvez à une certaine étape contacter la fille russe ou ukrainienne directement? Si ce n’est pas le cas, le danger d’arnaque est vraiment très élevé: comment allez-vous savoir que c’est elle qui vous écrit? Si c’est le cas, vous devez voir la fille sur skype, pas sur le chat vidéo payant du site. Pourquoi? Parce que si vous échanger sur skype ça veut dire que la femme est motivée par vous, tandis que si vous communiquez sur le tchat vidéo payant il y a de grandes chances que la fille russe ou ukrainienne le fasse juste pour avoir de l’argent que l’agence lui verse car vous payez pour chaque minute du tchat.



- Regardez les témoignages et avis sur ce site de rencontres international ou cette agence matrimoniale russe dans la section “Escrocs des agences matrimoniales” de notre site ou sur autres forums. Si vous êtes victime d’une telle arnaque, ajoutez votre témoignage.



Bonne chance dans vos recherches de la femme russe ou ukrainienne parfaite!!!

Si vous avez toujours des doutes sur un site de rencontre ou une agence matrimoniale russe, ou bien si vous êtes victime d'une telle agence veuillez nous contacter sur message@antiarnaques.org, on va vous assister à mettre les choses au clair et à vous protéger des arnaques des sites de rencontres et agences matromoniales russes qui ne sont pas sérieuses et fiables.


AntiArnaques © 2010 - 2017