Arnaques de femmes asiatiques

Les femmes asiatiques, les Vietnamiennes et les Thaïlandaises, pourquoi les hommes de l’Ouest les aiment autant ?

Faisons le tour d’un intéressant sujet qui traitera encore des arnaques de femmes asiatiques.

A propos de ces femmes

Premièrement, ces femmes asiatiques ne sont pas aussi émancipées que dans les pays féminisés, mais elles ne sont pas trop timides non plus. Elles ont une silhouette élancée, la nature douce, la compréhension classique du rôle d’un homme et l’attitude correspondante envers lui.
Quand vous voyez ce regard rempli de tendresse, quand elle s’intéresse à vous sincèrement, quand elle vous rappelle que vous êtes le meilleur, certes, c’est désarmant. Et cela peut paraître le plus haut degré d’attention que les hommes ne trouvent toujours pas chez les femmes occidentales.
C’est la raison pour laquelle un homme peut chercher à faire connaissance avec une femme asiatique. Pas une aventure (pour ce cela il suffirait d’aller dans un bar lors d’un voyage), mais une relation sérieuse.

Reconnaître les arnaques de femmes asiatiques

Eh bien, dans cette démarche, il faut être très vigilant, car derrière les images des belles filles qui cherchent prétendument une relation en ligne, peuvent se cacher les personnes malhonnêtes.
En général, les arnaques sont de deux types :

  1. Le plus simple, c’est la fausse identité. Un escroc vole une identité d’une personne et commence à échanger en son nom avec un étranger. Il utilise ces photos et arrive à conquérir le cœur de l’homme pour en abuser plus tard. N’oubliez pas, ce sont de bons psychologues, ils diront ce que vous voulez entendre et ils vous convaincront de quoi que ce soit. Jusqu’au dernier moment vous ne voudriez pas croire que ce cela se passe avec vous !
  2. Ensuite, il y a les femmes de l’Asie réelles qui cherchent les hommes en ligne pour tirer le profit. Vous discutez pendant des mois, vous vous plaisez, vous planifiez vous rencontrez dans l’avenir. Et un jour une situation critique se produit en résultat de laquelle vous envoyez de l’argent à la femme.

Par exemple, votre copine vous appelle soudainement, tout en panique, en disant qu’elle a été arrêtée, elle vous envoie une photo où elle est en prison, pour un crime obscur, pour quelque délit. Vous voulez aider et faites un virement pour payer la caution.

  • Elle vous envoie les photos de l’hôpital en disant qu’elle est tombée malade et qu’elle a besoin d’argent pour le traitement et les médicaments.
  • La fille peut également vous dire qu’elle a perdu le travail, bref, ça peut être n’importe quel problème qui peut être résolue grâce à votre carte bancaire.

arnaques de femmes asiatiques

Comment se protéger ?

  • Tout d’abord, ne vous empressez pas de sponsoriser une personne que vous avez juste rencontrée en ligne même si elle a l’air d’être un ange. Vous pourrez faire preuve de votre générosité quand vous apprenez à mieux vous connaitre, quand vous vous rencontrez en personne. Et comme cadeau vous pouvez toujours envoyer un objet sentimental pas trop cher ou des fleurs.
  • Faites spécialement attention à groupe d’âge de 18 à 25 ans et à celles qui sont premières à vous contacter. Les femmes plus matures et plus modestes sont moins susceptibles d’être fraudeuses. Il est peu probable qu’une belle jeune fille cherche à marier un homme beaucoup plus âgé. Si elle parle d’un coup de foudre hors de logique, ne croyez pas.
  • Bien réfléchissez avant de partager les informations personnelles dans les réseaux sociaux. N’oubliez pas, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous, notamment, vos faiblesses, vos passions, tout peut être utile à un escroc pour mieux vous comprendre et manipuler.
  • Ça vaut la peine de lui demander les photos naturelles de temps en temps pour les comparer à d’autres photos. Et si elle refuse d’en envoyer d’autres photos, il est fort probable que derrière ses messages se cache une autre personne, voire un homme !
  • Utilisez les chats vidéo aussi souvent que possible. Est-ce qu’il s’agit de la même personne que vous avez vue sur les photos ?
  • Si votre élue vit en Thaïlande ou au Vietnam, une rencontre en vrai vie serait la suite naturelle de vos échanges. Cela vous permettra non seulement de vous assurer qu’elle est réelle mais aussi vérifier si vous êtes compatibles comme vous le croyez. Sinon vous auriez une amie dans un autre pays, ce qui est bien aussi !

Mais avant de vous rendre dans un pays aussi lointain pensez à vous adresser à des professionnels et faire les investigations sur la personne que vous intéresse.