Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Svetlana nikolaevna

I like this page

Svetlana nikolaevna
Prenom, Nom: Svetlana nikolaevna
Date de naissance: 07 octobre 1981
Pays, Ville: Russie, Votkinsk
Address: kv 13, 26 la rue mira Votkinsk
E-mail: svetlananikolaevna19@gmail.com
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:

Bonjour mon cher ami Pascal!!!!Je suis très contente que tu m'as écrit. Il m'est très agréable que tu n'ignorais pas ma lettre. Comment toi ? Comment ta santé ? J'espère que chez toi tout va bien.Je suis née et je vis dans la ville Votkinsk. Je suis née 1981 le 8 octobre et à moi il y aura bientôt 35 ans. Plus tôt je vivais avec la mère et le père. Ils sont morts il y a longtemps. Maintenant je vis une dans l'appartement. Votkinsk se trouve environ dans 1000 kilomètres de Moscou. J'espère tu non contre les relations avec la jeune fille de la Russie ? Plusieurs mes amies sont parties à l'étranger. Chez eux chez tous heureux la famille. J'ai des amies à Votkinsk, mais ils rêvent de trouver le mari à l'étranger. Voici et j'ai décidé d'éprouver le destin. J'ai reçu ta lettre aujourd'hui et était très contente que tu te m'intéresses.Ma croissance fait environ 169 voir Mon poids - 59 kg. J'estime dans les gens la bonté, la sincérité, l'honnêteté et la bonne relation à autres. J'aime, quand est propre, confortablement. Quand je viens à la maison j'est toujours contente, parce que dans ma maison toujours purement.J'espère que tu comprends toutes mes lettres, ma langue française ? J'étudiais auparavant français à l'école, et probablement je fais beaucoup d'erreurs. Si tu ne comprends pas quelque chose, demande-moi de nouveau. Je veux très aimer l'homme et avec lui construire une grande famille heureuse, élever les enfants, lui offrir la joie et les enfants. J'aime beaucoup les enfants.Au loisir j'aime lire les livres, écouter la musique, se promener avec l'amie. J'aime écouter n'importe quelle musique mais pour l'essentiel me plaire le Russe la chanson, dans les chansons de qui est chanté sur la vie des gens, sur la vie réelle, sur leurs sentiments honnêtes et fidèles.Je peux te raconter encore de moi-même, mais cette lettre deviendra très longue à toi.Écris me plus de lui-même, je veux t'apprendre plus. Si tu as des questions, dis me, et je te répondrai avec plaisir.J'envoie pour toi la photo, et j'espère beaucoup que je te plais. J'attendrai ta lettre. Ton nouvel ami Sveta.

Schema de larnaque:
  • Depuis un mois discute mais aucun portable, apparemment elle serait Ukrainienne elle n'a pas non plus de fixe, pas de famille, pas d'ordinateur chez elle, elle envoie des mails du travail. Pourtant 2 sont arrivés un dimanche. Comme par hasard elle va avoir trois mois de congés alors qu'elle vient juste de trouver un emploi. Bien sur elle m'adore alors qu'elle me connait à peine j'ai 52 ans 3 enfants et elle dit avoir 35 ans alors qu'elle n'a que 32 ans. Elle veut venir vivre en france avec moi et veut quitter la russie mais il lui faut de l'argent que ses sois disant amis refusent de lui préter.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

Had the same emails and

Had the same emails and photos,thanks pascal

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018