Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

charlotte dunaeva

I like this page

Prenom, Nom: charlotte dunaeva
E-mail: : Charlotte <charlotte-d@gmx.fr>
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

Normal 0 21

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

Je suis étonné que Yves de Macon est trouvé cette personne sur Arnaques.org car j’avais essayé et je n’avais pas eu de réponse donc j’ai cru que cette personne n’était pas fichée et comme elle présentait une figure angélique dans un milieu apparemment sans problème je ne me suis pas méfié.

Depuis le 20 février 2013 au 21 juillet arrêt brutal des réponses. Echange par mail à raison de 1 à 3 par semaine.

Début identique, mais je crois que Charlotte se fait manipuler par son groupe familial, sœur mère et autres, j’ai la connaissance de celle-ci jusqu’au cousins.

Elle se dit célibataire depuis le décès de son mari et fille qui peut le prouver

Elle dit la vérité apparemment pour son lieu de travail, car il existe bien à Kodinsk et son adresse vue sur une photo, ne répond pas au téléphone et se fait adresser les fonds à sa mère mais en fait n’importe qui peut récupérer les fonds à partir du moment où la personne a les codes.

L’arnaque c’est la demande d’argent pour un certificat de solvabilité pour venir de Russie en France donc d’une certaine somme à présenter et ainsi pouvoir partir, car le consul que j’ai joint par mail et au téléphone, n’en demande pas en fait, puis c’est le vol dans la rue qui vous apitoie sur son sort de traumatisée.

Pas étonnant qu’elle est un bel appartement, si elle se met à arnaquer ainsi.

Ce qu’elle dit :

« Pour ce qui est de la différence d'age, pour ma part, cela ne me dérange pas du tout au contraire, j'aime les hommes attentionnés et matures.

Je suis née le 27 janvier 1981 donc du signe de Verseau,

j'exerce le métier de comptable financier dans un restaurant. J'ai un bon travail, je gagne très bien ma vie et matériellement, je n’ai pas besoin de plus de choses. Par contre sentimentalement, j’ai besoin de recevoir et de donner de l’amour.

Moi aussi, je regrette cette distance qui nous sépare et même a travers des milliers de kilomètres entre nous ». Etc…….Alors pourquoi ces mensonges !!!

 

Moi-Charlotte_1a.jpg Moi-Charlotte_34.jpg Moi-Charlotte_et_Archi_1.jpg Moi-Charlotte_et_Ma_maman-Tatyana_2.jpg Moi-Charlotte_et_Ma_soeur-Lyudmila_3.jpg

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018