Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Irina Vildanova

I like this page

Irina Vildanova
Prenom, Nom: Irina Vildanova
Date de naissance: 13 mars 1983
Pays, Ville: Russie, Almetevsk
E-mail: irinapresent31@gmail.com
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:

Je suis très contente que vous êtes devenus intéressés par moi. Je tâcherai pour que vous ne soyez pas désappointés dans moi et ont appris plus en ce qui concerne moi. Mais je comme voudrais vous étudier mieux. Je demande que vous écriviez en ce qui concerne vous directement plus en détail. Vous voyez "le Premier regard" permet de voir seulement qu'est évident. Et quand vous étudiez les gens mieux, les lignes du caractère, les regards peuvent changer et c'est cardinal.

Schema de larnaque:
  • Joli texte bien pensé pour commencer. Puis bien sur tombe rapidement amoureuse et demande argent pour faire les papiers.

    Je pense que les mails viennent de france. En tout cas écrits sur un clavier français. Impossible d'avoir N° de téléphone ni Skype.

    Par contre si on donne le siens elle appelle souvent en N° caché. Je pense que ce n'est pas la même personne, je pense que là cela travaille en réseau.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

Anche con me era innamorata

Anche con me era innamorata voleva venire in Italia dopo 2-3 email mi aveva detto che aveva bisogno di soldi per visto ma io non gli ho creduto troppo in fretta e poi ho imparato che le vere donne dell'est non incontrano mai se prima non vai da loro quindi attenzione non lasciate fregare anche se inviano biglietto,passaporto,sono tutti falsi 

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018