Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Elena Nikolaeva

I like this page

Prenom, Nom: Elena Nikolaeva
Date de naissance: 05 octobre 1977
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

La sampiternelle rangaine ou

La sampiternelle rangaine ou refrain de la scam romance.Je ne vais pas raconter mon exprience sur le sujet, mais si vraiment vous voulez faire une belle rencontre avec uns slave .... partez en vacance à l'Est et donnez vous les moyens de faire des rencontres !!!

Si vous avez des problèmes avec la gent féminine en France, vous croyez que cela sera plus facile à l'Est ?

Les femmes réelles qui cherchent un Français pour se "marier" ne cherchent pas à quitter leur pays pour curer les vaches dans la France profonde.Ce sont des femmes absolument féminine qui sont attirées par le cadre de vie Européen, qui pensent que leur vie va totalement changée !!!!! trois quart des hommes inscrits sur les sites de l'Est sont de situation modestes et croient à tort ramener une belle poupée Russe ou Ukrainienne !!!!!!

En ce qui concerne les gens qui se font avoir par des scammeurs, c'est bien dommage, envoyer de l'argent à un top modèle de 25 ans !!! ouh c'est chaud !!!!! surtout qu'elles ne donnent jamais leur skype !!!!! un peu de discernement !!!!

Je vis entre le Sud de la France et La Russie pour des raisons professionnelles, dans l'entourage de mes relations je ne connais pas beaucoup dde fille Russe qui souhaite quitter leur pays pour une romance !!!!!!!

Bien sur il y a beaucoup de couples franco-Russe, les femmes de las bas aiment leur pays, mon amie aime beaucoup la France et les vacances dans le Sud de la France sont trés appréciée ou le shpping à Paris, mais en aucun cas elle souhaite vivre en France !!!!

Une escapade à la gare du nord à Paris ou à Marseille lui en ont dissuadée, et pour cause !!!!

Cyber-escrocs de la fausse

Cyber-escrocs de la fausse romance (à l'attention de Patrick Aubert )

Les arnaques des femmes russes et ukrainiennes est un business qui prospère et qui leur rapporte plus de 10.000.000 Euros/an. Les photos volées d'une femme russe ne sont qu'un appât pour une fausse romance et d'amener son correspondant à transférer de l'argent via Western Union ou ou MoneyGram pour financer un voyage purement fictif. Les photos volées d'ami(e)s ou de famille font aussi partie des arnaques pour mieux mettre en confiance les victimes potentielles. N'envoyez jamais de l'argent à des inconnu(e)s à l'étranger après avoir reçu la copie d'un passeport et d'un visa ou pour leurs réalisations. Généralement ce sont des contrefaçons fait maison avec un logiciel. L'escroc n'a jamais été la personne sur la photo.

Les sites de rencontres sur Internet ouvrent la voie à des escroqueries ou bien en trouvant notre notre adresse e-mail (même technique d'hameçonnage que le phishing) qui se déroulent selon le scénario suivant : des escrocs se faisant passer pour des jeunes femmes russes profitent de de la crédulité de leurs interlocuteurs dans une fausse romance pour leur soustraire des sommes d’argent (500/10.000 €) dans le but annoncé de financer une visite en France et disparaissent purement et simplement après avoir reçu l’argent de leur correspondant français ou étranger. J'ai remarqué que la majorité des victimes donnaient suite à des faux profils (faux pays, fausse nationalité, photo volée dans le profil ou sans photo). Le fait d'indiquer un faux pays est aussi une technique d'hameçonnage pour provoquer des contacts avec des étrangers à dépouiller.

Toutes demandes d'argent via Western Union ou MoneyGram ne sont que des arnaques préméditées avec des photos volées et des faux documents. Certains escrocs peuvent avoir des complicités avec des agents d'une société de transfert d'argent pour récupérer les butins sous de nombreuses fausses identités en échange d'un pot de vin pour des arnaques en série avec des photos volées de différentes filles russes. La mafia est partout ! Aussi certaines scammeuses se permettent carrément de donner des coordonnées bancaires pour un virement. Allez savoir si c'est un compte frauduleux provisoire.

Si la victime a envoyé de l'argent pour un faux passeport et un faux billet d'avion, elle subira ensuite le fameux coup du blocage à la douane ou de la durée du visa dont les escrocs exigeraient une certaine somme d'argent en liquide portée sur soi pour une soit disant sécurité financière en France. Ce n'est qu'une ruse pour vous soutirer toujours plus d'argent. Aucune règlementation n’exige la production par l’invitée à la frontière d’une somme d’argent pour un montant quotidien calculé en fonction du nombre de jours de voyage.

Si la victime a payé pour le coup de la douane ou de la durée du visa, elle subira éventuellement éventuellement le coup du crédit impayé de l'appartement pour sortir de Russie et ensuite le coup de la relique de sa grand-mère dans ses bagages en faisant croire à sa victime qu'une amende lui a été infligé et demande son aide pour la payer. Donc des arnaques en série pour dépouiller totalement des victimes. Les escrocs utilisent des stratégies ingénieuses avec des faux documents pour s'enrichir au maximum dans une fausse romance.

Pour éviter toutes arnaques stupides et dans le cas avec une femme russe sincère uniquement après certaines vérifications anti-scam, si elle n'a pas vraiment les moyens de financer son voyage, il faut acheter un billet vous-même avec une compagnie aérienne connue ou dans une agence de voyage réputée. Assurez-vous que le billet est remboursable. Si elle refuse cette méthode, c'est sûrement un escroc qui s'intéresse à vos euros.

Si des femmes russes vous imposent une agence de voyage sans votre consentement et que vous recevez des documents de cette dernière, il s'agit d'une arnaque organisée par un groupe d'escrocs. Normalement cette agence n'existerait pas ou bien c'est un site frauduleux. Si une femme slave vous dit <je me sens gêné ou j'ai honte de te demander de l'argent> c'est une arnaqueuse qui tente de vous influencer par la ruse. Ne faîtes aucune confiance!

Si une jeune femme slave vous a contacté en premier en vous donnant directement son e-mail, il y a 99% de chance qu'il s'agisse d'une arnaque. Cette méthode est courante sur les sites de rencontres. Aussi beaucoup de scammeuses contactent directement leurs victimes potentielles en trouvant leur adresse e-mail. Elles leur font croire qu'elles ont trouvé leur adresse e-mail dans une agence et certaines ne donnent aucunes explications. Elles vous persuaderont qu'elles cherchent une relation sérieuse. Si l'adresse IP (internet protocole) provient d'un autre pays, c'est sûrement une scammeuse qui se connecte depuis un cybercafé.

Les lettres traduites envoyées par les escrocs sont préfabriquées et envoyées en masse à leurs nombreuses victimes potentielles. Raison pour laquelle on lit souvent les mêmes lettres presque mot pour mot avec une photo différente parce qu'il s'agit souvent de groupes organisés dans les escroqueries. Il y a aussi des hommes russes qui se cachent derrière des profils de femmes et la plupart ont une fausse agence de voyage dont l'argent doit être transmis à l'agent de voyage qui est en fait l'escroc.

Sur Meetic si vous recevez un e-mail avec un mauvais français, soyez assuré que c'est une arnaqueuse russe dont le pays indiqué est faux. Elles se logent dans plusieurs pays en même temps pour pigeonner de nombreuses victimes potentielles. Généralement celles-ci mettent des fausses photos dans leur profil afin de ne pas être repérer facilement par les modérateurs et de duper des membres. Certaines aussi ne mettent pas du tout de photo pour agir en toute discrétion. Ensuite lors d'un contact privé hors du site, elles vous envoient de nouvelles photos volées sans aucune explication.

Elles utilisent des pass gratuits de 24h ou 72h offert par la société Meetic que l'on trouve sur des pubs postés sur de nombreux sites pour attirer la clientèle. Donc vous cliquez sur le lien "alertez le modérateur" et vous verrez que son profil sera supprimé. Cependant la sécurité chez Meetic, c'est zéro sur vingt. Les escrocs ouvrent des comptes à volonté et il n'y a aucun modérateur qui traquent les scammeuses dans les ONLINE.

Si une jeune femme de l'est a tenté de vous escroquer ou elle vous a escroqué, envoyez ses photos, son passeport ainsi que les documents et son adresse en-tête complet (données des réseaux) sur les sites anti-arnaques et soyez sur vos gardes avec les escrocs du net qui rivalisent d'ingéniosité; juste un exemple hors-sujet qui s'est passé sur le site du boncoinpointcom.

Un couple qui vent son camping-car pour 35000 euros et se fait payer par un faux chèque de banque certifié.(faux documents, fausse adresse) et l'escroc et dans la nature. Ce couple a juste les yeux pour pleurer. C'est triste.

 

 

Portrait de Helen070

 Scammer information is only

 

Scammer information is only useful if you publish their e-mail addresses. Fake Profiles can vanish, but scammer e-mail addresses will always mark them when they use them. Please, always publish e-mail addresses of your scammers, not only  scam stories.

Advice: do not publish your personal information on the Internet such as e-mail address, phone number etc in public, unless you want messages from every Chinese spammer in the world.

 

bonjour Spatzy 57, tu as tout

bonjour Spatzy 57, tu as tout à fait raison sur le fait qu'il ne faut jamais envoyer d'argent à des inconnu(e)s, c'est clair pour tout le monde mais comme pour tout, nous devons faire l'apprentissage de ce genre de désagrément. Tant que ça reste dans le raisonnable ....Mais effectivement confier 2/3/4/5000 € voire plus et constater que de semaine en semaine l'addition s'alourdit sans que jamais la femme de tes rêves arrive, là c'est dramatique et, en face on doit bien se bidoner de trouver des pigeons qui se laissent aussi facilement plumer, mais bon nous ne sommes pas là pour critiquer mais trouver des solutions pour stopper ce genre d'escroquerie à l'amour.Ton idée de faire appel à un détective pour retrouver notre scammeuse est la bonne, je vais en parler.Merci de ton avis et si tu as d'autres idées .... maintenant pour les femmes de L'Est, elles sont comme toutes les femmes (honnêtes bien sûr) elles cherchent à quitter leur quotidien de difficultés pour un "monde meilleur". Après tout est de la responsabilité de deux personnes pour faire en sorte que àa marche, la confiance, le respect de l'autre, les preuves d'amour ou d'affection (ca me rappelle le film "je vous trouve très beau" avec Michel Blanc, il cherchait pas une complagne mais une main d'oeuvre gratuite pour s'occuper de sa ferme.Allez, bonne journée et merci de ta contribution à l'ébaboration d'un plan d'action contre ces petites aventurières sans scrupule. Ne pas oublier que pour avoir un voleur, il faut un volé potentiel

Je ne comprends pas que l'on

Je ne comprends pas que l'on puisse être naîf à ce point; Vous n'êtes quand même plus des gamins.

Pourtant il y a des femmes honnêtes ddans les pays de l'Est. Ne perdezdonc pasvotre temps avec ce genre de filles.

On ne tombe pas amoureux d'une photo, ni sur internet avant d'avoir rencontret la personne en chair et en os.

N'oubliez jamais que c'est à l'homme d'aller voir les filles chez elles en premier pour faire connaissance dans la réalité.

Ne croyez pas que c'est  facile de vouloir faire sa vie avec une femme des pays de l'Est.

Barrière de la langue et culture différente. A éviter égalementles femmes de la région de Moscou et Saint-Petersbporg

qui pour la plus part sont intéressées par l'argent.

Vous feriez mieux de faire le nécessaire pour récupérer votre argent en vous adressant à un détective privé russe spécialisé dans ce genre d'affaires qui pourra retrouver l'adresse de la scammeuse si elle existe et qui fera pression sur elle Et si l'argent n'a pas été dépenser vous pouvez le récuper ou une partie. Cela arrive souvent.

Mais je vous en supplie, jamais au grand jamais, n'envoyez jamais d'argent à une personne que vous n'avez jamais vu, que vous ne connaissez, ni d'Adam, ni d'Eve pour quel motif que ce soit. Faites preuve de la plus élémentaire des logiques.

J'espère que j'ai été assez clair.

Amicalement.

salut Damien et Helder, oui,

salut Damien et Helder, oui, très bonne idée de partager les photos et lui envoyer l'album. je n'ai pas dans ma collec de photo de sa nièce par contre j'en ai de quand elle passe des vacances en mer noire, assez bandante. Dommage que je n'aie pas pensé à lui en demander en petite culotte ou carrément à poil !! je plaisiante mais ...Je viens de lui envoyer la bonne nouvelle de la création du "Eléna Nikolaeva's fan club" et des ennuis qu'elle peut rencontrer à l'avenir. je n'ai pas l'adresse de ses parents, dommage !! je ne sais pas s'ils marchent dans la conbine.Helder, puisque tu en as une centaine, peux-tu me les envoyer et je trierai celle que j'ai et t'en ferai part.Ne vous inquiétez pas moi aussi, j'avoue lui avoir envoyé un peu d'argent pour ses papiers. Est-ce qu'ell vous a fait le coup des 3000€ qu'elle devait avoir pour quitter le territoire Russe ??Et après l'appartement saisi pour lequel il faut banquer 10.000€. Qui y a t'il après?? Allez j'arrête

merci à tousje prends contact

merci à tous

je prends contact avec Patrick Aubert (par mail)

si Helder peut lui aussi nous donner son adresse mail, je prends contact avec lui

objectif : réaliser un album photos de cette "grande" famille ... et lui transmettre bien sur !

moi aussi, j'ai laché un peu d'argent : le coût de son passeport !!

une belle arnaqueuse

une belle arnaqueuse

une belle arnaqueuse

une belle arnaqueuse

Bonsoir, Mon prénom c'est

Bonsoir, 

Mon prénom c'est Helder, 

J'ai suivi votre conversation et je confirme cette personne est vraiment très forte 

Elle c'est y faire, jouer avec les sentiments des personnes, 

J'avoue que me suis laissé prendre mais après j'ai senti l'arnaque, 

J'ai pas mal dephotos la concernant, avec ces parents, ces copines,  sa nièce et autres 

Si cela vous intéresse je peu vous les transmettre . 

Helder 

photos:  pour Damien Hervé:je

photos:  pour Damien Hervé:je veux dire qu'elle inclus ses parents dans les photos qu'elle envoie. La dernière fois c'était l'anniversaire de sa mère, j'ai eu droit à une série de photos à te mouiller les yeuxSinon photos dans la nature, sur un cheval, en kayak, à son gym fitness club. et tant dat'autres.Elle a l'air d'une fille saine et gentille mais c'est un vrai requin, ne t'approche pas d'elle elle mord très fort avec les sentiments.Allez il faut se la faire, un truc drôle à faire c'est de lui envoyer des photos que tu n'as pas, que j'e t'enverrai et toi de même, ça peut la déstabiliser.

réponse à Damien Hervé: voici

réponse à Damien Hervé: voici mon tel portable pour t'envoyer des photos, et même mon adresse mail : patrick.aubert@subsea7.com  j'espère que tu en as reçu quelques une déjà mais sinon c'est bien la même petite coquine pour ne pas dire salope qui gère son business avec des photos de ses parents, t'envoye des messages tout mouillés. Donc surtout ne pas payer  (j'ai laché un peu mais je n'ai pas voulu y laisser plus que deux doigts pour savoir où elle allait arriver).Et si tu peux lui dire bonjour de ma part et aussi lui dire qu'on va lui pourir la vie et lui faire un max de publicité ça me ferait vachement plaisir, en fait je peux mais je préfère que ça vienne de toi, comme ça elle saura que son business a été éventé.J'atends ton mail sur mon PC bureau

Elles sont tres fortes ces

Elles sont tres fortes ces scameuses, enfin surtout ceux qui sont derriere ! j 'en ai eu une qu'il se faisant passer pour sa copine m a appeler pour me dire que comme je n avais pas envoyer d 'argent, elle s'estait SUCIDEE ! et la bonne copine devait s'occuper des frais d'obséques, et comme c'était de ma faute, il fallait que je paye !!!!

 

Que vont elles inventer tout de mem !

 Tenez bon ne verser pas un centime !

Bonjour,Avez-vous des photos

Bonjour,

Avez-vous des photos de la personne citée (Elena Nikolaeva) ? Elle habite la ville de LISKI (code postal : 397900) ?

Je vis actuellement une histoire qui ressemble fortement à la votre : histoire idyllique  ... mais au final, elle n'a pas pu embarquer dans l'avion (passeport+visa : ok, billet d'avion : ok?) car elle découvre qu'elle est soumise à une interdiction de quitter le territoire Russe suite à une dette auprès d'une banque d'état (4500 € environ). Dette consécutive au non remboursement d'une partie d'un emprunt effectué pour l'achat de son appartement. Elle se dit prête à vendre son appartement pour me rembourser (valeur de vente estimée de son appartement = 50000 € ?), mais seulement après notre première rencontre afin de s'assurer de notre compatibilité (c'est logique) donc histoire sans fin, car je refuse de lui envoyer directement de l'argent. Pour tester le stratagème, je lui ai proposé que ma banque réalise un virement directement à la banque en question en Russie. Elle m'a répondu que ce n'était pas possible ... !

je ne comprends pas cette

je ne comprends pas cette fille, comme toutes elle a le feu aux fesses et contagion oblige, veut se rendre à Paris toujours comme les copines, se rendre compte de la vie  en France avant de venir poser ses bagages et filer le parfait amour avec un mec, quand même plus âgé qu'elle alors qu'elle est largement dimensionnée pour bien mieux.J'ai eu droit à tout mais jamais je n'ai réussi à la coincer, sauf, comme pour vous les copains quand je lui ai dit que j'allais venir la voir, pour lui économiser les frais de passeport, visa divers examens médicaus, assurance personnelle et bien entendu ce fantôme de somme à avoir avant d'embarquer pour la FRance. on s'est pas mal fâchés quand j'ai découvert la filière de l'arnaque et lui ai dit Ciao baby mais elle m'a envoyé son visa daté du jour du départ comme elle me l'avait dit. Cela ne prouve rien mais ça m'a gêné un peu pour la retourner. Elle n'a pas pu prendre l'avion parce que la police l'a empêchée pour une sombre histoire de dette à l'état pour l'achat de son appartement avant de  partir pour la France. il lui manque 10.000 € que bien sur je dois donner. Elle m'a donc appelé au secours sinon elle perdait son logement et se retrouvait SDF !! ben oui la pauvre.ça fait une semaine qu'elle me tannee t que je réponds invariablement : je n'ai pas d'argent !!. je ne sais pas si c'est une scameuse mais elle est diablement douée pour jouer sur la corde sensible. Je m'inquiete qand même pour elle car il commence à faire vraiment froid en Russie et la position de SDF n'est pas réjouissante.Allez j'arrête de dire du mal, elle est si mignone !! j'ai eu le coup de foudre. Moralité: sortez toujours avec votre paratonnère.

je ne comprends pas cette

je ne comprends pas cette fille, comme toutes elle a le feu aux fesses et contagion oblige, veut se rendre à Paris toujours comme les copines, se rendre compte de la vie  en France avant de venir poser ses bagages et filer le parfait amour avec un mec, quand même plus âgé qu'elle alors qu'elle est largement dimensionnée pour bien mieux.J'ai eu droit à tout mais jamais je n'ai réussi à la coincer, sauf, comme pour vous les copains quand je lui ai dit que j'allais venir la voir, pour lui économiser les frais de passeport, visa divers examens médicaus, assurance personnelle et bien entendu ce fantôme de somme à avoir avant d'embarquer pour la FRance. on s'est pas mal fâchés quand j'ai découvert la filière de l'arnaque et lui ai dit Ciao baby mais elle m'a envoyé son visa daté du jour du départ comme elle me l'avait dit. Cela ne prouve rien mais ça m'a gêné un peu pour la retourner. Elle n'a pas pu prendre l'avion parce que la police l'a empêchée pour une sombre histoire de dette à l'état pour l'achat de son appartement avant de  partir pour la France. il lui manque 10.000 € que bien sur je dois donner. Elle m'a donc appelé au secours sinon elle perdait son logement et se retrouvait SDF !! ben oui la pauvre.ça fait une semaine qu'elle me tannee t que je réponds invariablement : je n'ai pas d'argent !!. je ne sais pas si c'est une scameuse mais elle est diablement douée pour jouer sur la corde sensible. Je m'inquiete qand même pour elle car il commence à faire vraiment froid en Russie et la position de SDF n'est pas réjouissante.Allez j'arrête de dire du mal, elle est si mignone !! j'ai eu le coup de foudre. Moralité: sortez toujours avec votre paratonnère.

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018