Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

kuhareva

I like this page

kuhareva
Prenom, Nom: kuhareva
Pays, Ville: Russie, Syzran
Address: avenue 50 années Octobre
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

voici son nom son adresse

voici son nom son adresse Anna Pavlovskaya, la Russie, region de Samara, ville Syzran, avenue 50 annees Octobre, maison 48, appartement 23.

Voici une lettre tipe qu’elle ma écrie  

Et maintenant je veux tu la raconter un peu de moi que tu pourriez apprendre a mieux me. Je suis nee le 27 avril, 1973 dans la ville Syzran. J'y ai vecu n'ont pas encore quitte l'ecole. Apres l'ecole, j'ai decide d'agir a l'universite pedagogique d'Etat dans la ville de Samara sur le tuteur dans une ecole maternelle. J'ai aime ce metier parce que j'ai beaucoup aimer les enfants, j'aime marcher, de parler et d'elever avec eux. Dans ma ville il n'y avait pas cette universite et par consequent je devais aller aux etudes autre ville. Samara, est la capitale de notre region. J'y ai etudie 5 ans, puis ont de nouveau retourne a Syzran. Je travaille dans Syzran de la maternelle "Magiciana".

 

Ici a Syzran je vis une. Je vis dans l'appartement, qui restait a moi des parents. Les deux mes parents sont morts. Il ne les me suffit pas beaucoup, et je me sens tres solitaire. Mon pere etait le milicien. Il a peri il y a 5 ans. Il etait au service, et partait sur le crime, et a peri en protegeant les gens. Pour nous avec la mere cela il y avait un fort coup. Mon pere etait le chef de famille, et il faisait beaucoup pour nous avec la mere. Je beaucoup l'aimais, et quand de lui n'est pas devenu, cela cassait mon coeur. Pour ma mere c'etait aussi tres terriblement. Elle est tombee malade a la fois apres cela, et n'a plus pu viendra a bout de la maladie. Ma mere aimait tres fortement mon pere, et quand de lui n'est pas devenu, elle n'a pas pu eprouver cela. Ma mere mourait de la crise cordiale dans un an apres la mort du pere. Pour moi cela il y avait une periode la plus difficile a la vie. Je restais avec tout une. J'ai perdu toute la famille. J'ai plus des parents presque personne il ne restait pas. Les miens la mamie et le papi sont morte depuis longtemps. J'ai une tante, mais elle vit aux villages dans 80 kilometres de la ville. Et nous on ne reussit pas se voit souvent. Ici a Syzran le familier pour moi est ma cousine. Le prenom de ma cousine Viktoriya. Nous passons souvent le temps ensemble. Ma cousine est mariee et a l'enfant.

 

J'etais mariee aussi. Mais c'etait les relations terribles. Je divorcais il y a deux ans. Je n'ai pas les enfants. Maintenant je suis entierement libre, et chez moi personne est absent. Je tu raconterai de, pourquoi mon mariage etait detruit une fois suivante, s'il tu sera interessant.

 

Ma taille de 165 cm, poids de 54 kg. J'aime les animaux. Maintenant, j'ai le chien, son prenom - Mohnatik. J'ai trouve sa tres faible. Il s'est assis a moi a une entree. Et je l'ai pris pour moi a la maison. Je l'ai trouve l'ete dernier. Je suis tres gaie, avec moi etait possible de passer ainsi et avec moi il n'est pas ennuyeux, alors mes copines parler.

11825.jpg 10275.jpg 11795.jpg 57031.jpg

 a

 

a

Portrait de de Saint Ceran

Je l'ai eu en deux ans sur

Je l'ai eu en deux ans sur deux scenaris differents , une vrai pro

ce n'est que la troisième

ce n'est que la troisième fiche !! elle s'appelle Elena Isaeva, voir cette fiche, et aussi Lena Isaeva;

pas la même adresse, mais la même photo; attention arnaque !

tom

bonjour à tous. j'ai fait les

bonjour à tous.

j'ai fait les frais de cette charmante jeune femme!!!!

elle disait s'appeler NATALYA BAZHENOVA

DATE DE NAISSANCE :07 12 1972

AVEC COMME ADRESSE:AVENUE 50 ANNEES OCTOBRE ,MAISON 77 APPARTEMENT 18  SYZRAN

aprés une 30éne de mails tous plus amoureux les uns que les autres au fur et à mesure

n'étant pas de nature naîve pourtant , je suis tombé dans le panneau quand même !!!!

aprés plusieurs demandes d'argents pour venir en france me voir.

je lui en ai fait parvenir via WESTERN UNION la somme de 400 euros

une fois l'argent retiré  bien évidament plus de nouvelles depuis

je m'en douter un peu , mais je l'ai fait quand même...

donc attention à vous tous qui la croisée sur la toile

je regrette juste de ne pas avoir connu la site plus tôt , voilà.

didier.

 

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank