Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

maksimova kseniya

I like this page

maksimova kseniya
Prenom, Nom: maksimova kseniya
Date de naissance: 19 août 1974
Pays, Ville: Russie, Belgorod
Address: la rue Pavlova. La maison 27, l'appartement 6. zip code : 308014!
Telephone: +79628734211
E-mail: winehousekseshia@yahoo.com
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:

Bonsoir mon cherie Jean. Comment a passé aujourd'hui ton jour ? J'espère tout bien et tu te reposes maintenant.

Jean, ton fils jouera de nouveau le hockey à Boston ou New York ? Merci pour l'information en ce qui concerne l'aéroport. Oui, je pourrai venir en effet chez toi dans 2 semaines. Nous serons ensemble. MAIS je ne connais pas les gens qui vivent dans le Canada. MAIS j'entendais que les femmes russes arrivaient déjà au Canada et vivent là maintenant. MAIS moi en ordre. La vérité mon jour a passé pas trop. :( Je me suis très fatiguée aujourd'hui en travail. :( Il me restait un peu moins de 2 semaines avant mon congé et c'est pour cela que je tâche maintenant de travailler plus. Mais très bientôt je pourrai venir chez toi et nous nous reposerons en passant ensemble notre temps. Seulement je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de téléphoner à l'ambassade de pour celui-là a fini de travailler que tard. :( Et n'a rien appris le voyage chez toi. Excuse! :( Mais demain pendant le déjeuner j'aurai le loisir. Et je téléphonerai absolument à Moscou à l'ambassade. J'apprends tous les détails en ce qui concerne les documents et le coût du voyage chez toi. J'espère seulement que le voyage chez toi ne coûte pas cher ainsi. J'ai oublié hier de te donner l'adresse. Pardonne! Le pays de Russie, region Belgorod! La ville Belgorod. L'adresse : la rue Pavlova. La maison 27, l'appartement 6. zip code : 308014! 

Mon nom complet Kseniya. Mon nom Maksimova. 

Tu connais, hier j'ai préparé un tel beau souper les pommes de terre cuites et le filet de la Truite avec les légumes. :) A résulté parfaitement et était très bon! :) Tu essayais cela ? MAIS personne regrette que chez moi hier et n'est pas venu de mes amis. :( Certes il était fâcheux. :( MAIS je ne me vexe pas. Le plus décevant que s'est passé aujourd'hui après le travail. :( J'ai laissé tomber par hasard de la poche le téléphone cellulaire. :( Je pourrai restaurer le numéro de téléphone, mais le téléphone perplexe tu ne rendras plus. :( Même si qui cela des gens trouvera mon téléphone cellulaire cela moi n'est pas assurée qu'il me rendra cela. :( Je ne connais pas. Mais je ne te veux pas plus contrarier. Voici mon numéro du téléphone cellulaire qui chez moi était +79628734211 Malheureusement du téléphone à domicile chez moi est absent. MAIS tu peux laisser le numéro de téléphone cellulaire ou domestique ? ? ? ? Je pourrais téléphoner chez toi du téléphone payant. J'achèterai la carte téléphonique et je peux téléphoner chez toi librement. Que tu penses ? ? Je voudrais entendre beaucoup ta voix. Toi aussi ? Alors j'espère tu me laisse le numéro de téléphone. Je voulais apprendre tes rêves ? De que tu rêves ? ? :) Je rêve de te voir beaucoup, tes yeux, les embrassements et les baisers. :) Je rêve de préparer à tu le souper, se promener sur la nature en se tenant par la main, regarder les étoiles dans tes embrassements. :) Ahhh. Comme c'est romantique! :) Mais je ne veux pas constamment vivre dans les rêves. Je veux pour que mes rêves se réalisent nous étaient ensemble à la réalité. J'espère beaucoup que l'espoir qui tu m'as offert, bientôt nous unira serons ensemble. Il est très agréable d'entendre que toi ont plu à la photo de moi en Turquie. :) Maintenant j'envoie d'autres mes photos où je me reposais en Egypte. :) Confie, mes photos ont résulté les amusants. :) :) Je t'embrasse et entier est tendre.   

Seulement tienne Kseniya

Schema de larnaque:
  • Approche classique : veut faire connaissance-tombe en amour après une semaine-mère décédée en couche-veut venir dans topn pays- n'a pas d'argent... et bla bla bla. Quand tu proposes de venir la chercher, rien ne va plus

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

Le nom de KSENIYA MAKSIMOVA

Le nom de KSENIYA MAKSIMOVA ou inversement MAKSIMOVA KSENIYA, il faut s'habituer d le voir assez souvent, même ici sur ce site en plusieurs fois et des fois avec des photos différentes . . . . . . preuve que tout ça n'est que des montages dans le but d'escroquer !

Bonjour,Ce que j'ai remarqué

Bonjour,

Ce que j'ai remarqué systématiquement chez ces "virtuelles" jeunes femmes, c'est qu'elles ont toujours perdu leur téléphone Sourire

Le mode opératoire est toujours le même, donc pas de surprise !

Par contre quelle organisation se cache derrière toutes ces arnaques ? parceque j'ai l'impression que tout est bien huilé !

A suivre...

Parla molto bene anche in

Parla molto bene anche in Italiano......

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank