Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

Elena Saltykova

I like this page

Prenom, Nom: Elena Saltykova
Date de naissance: 21 mars 1975
Pays, Ville: , Ukraine
Address: Ap.58, im.23-a, rue Kourtchatova, Severodonetsk / Lugansk
Telephone: +380 (95) 871 16 58
E-mail: olenasaltykova@gmail.com
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:

Pour un achat d'un montant peu élevé, alors que je n'étais pas avec elle, nous échangons par SMS. Je la "teste" en lui suggérant de payer elle sans que j'aie à me déplacer. Elle me répond : "Je n'ai pas d'argent sur la carte. Aide-moi s'il te plaît".

Schema de larnaque:
  • Cette fille parle parfaitement Français et Anglais. La relation épistolaire est intellectuellement très intéressante. Très vite les contacts téléphoniques et surtout en vidéos sont quotidiens. La confiance s'établit très naturellement. Le relation se fait également avec les divers réseaux sociaux. Le souhait de se rencontrer devient "évident" et cette fille me fait comprendre que pour venir en France, je dois payer son voyage. Arrivée en France, il n'y aura aucune dépenses de sa part, ni de demande d'argent, mais par contre beaucoup d'exigeances en matière de visites, de vêtements, de restaurants, de nourritures de luxe, de livres. Il n'y a pas de relation charnelle, mais elle n'hésite pas à affirmer qu'elle n'a pas l'intention de quitter son pays l'Ukraine auquel elle semble réellement attachée. Elle m'explique également qu'elle est venue 5 fois en France durant ces dernières années... La question d'une relation durable est toujours rapidement évitée. Lorsque le séjour est terminé, la valise est remplie de beaucoup de biens divers et dès qu'elle a pénétré dans la zone d'embarquement de l'aéroport, il n'y a plus aucun contact, les comptes et réseaux sociaux sont bloqués. Durant son séjour en France, j'ai constaté qu'elle était toujours très active sur le site de rencontre où nous nous sommes connus. Enfin, à la veille de son départ, me faisant miroiter une rencontre prochaine en Ukraine, elle me fait acheter un billet d'avion pour Kiev...

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vousLaisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.

Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank