Langues

Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

Déposez une plainte contre un escroc à la Cyber Police d'Ukraine

I like this page

La cyber police ukrainienne est un organe exécutif chargé de détecter les crimes relevant des hautes technologies. Un des objectifs de la lutte contre la criminalité virtuelle est la lutte contre les arnaques sentimentales. Le but de ces relations qui peuvent être virtuelles ou réelles est une soif de profit et le gain de l’argent facile. La cyber police ukrainienne assiste les victimes qui ont subi les arnaques par des escrocs ukrainiens. 

Si vous êtes victime d'une rencontre fictive et d'un transfert de fonds que vous avez effectué sur le compte d'un citoyen ukrainien, faites-le nous savoir et nous essaierons de vous aider. Afin de démarrer les démarches d'investigation vous devez nous fournir votre correspondance avec l'escroc, les photos, y compris les photos des documents qui vous ont été envoyés par l'escroc, les détails du compte sur lequel votre argent a été envoyé. Nous avertissons que nous sommes intéressés par les faits de fraude à la suite desquels l’argent transféré par vous a été retiré en Ukraine.

Veuillez spécifier tous les détails de toutes les transactions effectuées à l'aide du système de paiement. Il est également important de fournir votre numéro de contact en cas de besoin d’une coopération juridique internationale.

Voici le courrier électronique pour envoyer des informations sur l'arnaque: datingscams@cybercrime.gov.ua, envoyez une copie à message@antiarnaques.org

Attention: certains escrocs prétendent être des "officiers d'Interpol" et tentent d'arnaquer les victimes de fraude pour la deuxième fois. Sachez que la police ne vous demandera JAMAIS de payer quoi que ce soit.


AntiArnaques © 2010 - 2018