Languages

User login

If your have been scammed and you sent your money to Ukraine you can open a file against this woman

étrange...

I like this page

1 reply [Last post]
balian0
User offline. Last seen 7 years 48 weeks ago. Offline

Bonjour à tous, voiçi ma peitte histoire concernant ce fameux sujet sur les scammeuse russe.

Il y a un mois j'ai reçu un mail d'une femme russe voiçi son adresse mail natalya_laska@yahoo.com j'ai répondu au mail puis j'ai plus eu de nouvelles, le lendemain je reçois un 2e mail d'une femme russe avec une adresse différente syukwanalamsyah@yahoo.co.id, je reponds la même chose que la première, et enfin le 3e jours je reçois une réponse de la 2e avec une adresse encore différente klass_dekta@yahoo.com, je suis depuis lors en contact avec cette dernière, dès le début j'ai compris mais je dois avouer que c'était la 1ere fois que je recevai ce genre de message donc je me suis un peu amuser, nous nous sommes écrit chaque jours et de jours en jours elle disait avoir des sentiments et tout s'un coup m'aimer, alors je lui ai poser la question de savoir comment elle pouvait m'aimer puisque elle ne m'a jamais vu. Par contre moi je l'ai vue si du moins c'est bien elle et franchement très jolie nana mais bon y a pas que ca, j'ai joué dans le jeu et voiçi qu'elle me dit qu'elle veut venir me voir, je lui réponds pas de souci qu'elle était la bienvenue. Seulement le problème c'est qu'il lui faut un peu d'argent pour venir et elle me demande depuis lors 410 euros pour les démarches, je lui ai demandé comment une fille si jolie, si bien habillée, manucure à long ongles pouvait avoir besoin 'argent, j'ai pas eu de réponse à cette question. pour terminé elle me propose de lui envoyer cette somme via moneygram, j'ai donc répondu que je ne savait pas me libérer du travail pour aller dans ce genre de boutique mais que je savais le faire via mon pc à la maison j'ai plus eu de réponse et ce depuis vendredi. j'ai un peu fouillé sur internet et je suis arrivé sur une page qui avait le même texte et une des photo qu'elle m'a envoyé,

Afin de mettre en garde j'ai décidé de déposer ce mail.

Voiçi son nom et adresse complète qu'elle m'a donné.

Novokreschennyuh Natalya - Dzerzhinsky street, 9 appartemnt 55 - 141202 Pushkino russie
Jacques_J
User offline. Last seen 6 days 11 hours ago. Offline

Mon histoire est tout à fait similaire. Elle change souvent de mails ce qui m’a semblé bizarre. Elle s’est finalement stabilisée et on a commencé à discuter. Au début, j’étais à fond, je l’appréciais bien. Elle m’a envoyé certaines de ses photos et je l’ai trouvé vraiment jolie. Je lui ai d’ailleurs demandé pourquoi elle changeait souvent de mails et ma question est restée sans réponse. Au fil des jours, elle m’a fait comprendre qu’elle commençait à s’attacher à moi et qu’elle souhaiterait me rencontrer. Ce que je n’ai pas refusé. Au bout de quelques jours, elle m’a fait savoir qu’elle devait faire les courses du voyage et qu’elle aurait besoin de mon soutien pour les frais de voyages. Elle me demandait une somme de 500 euros. Je lui ai fait savoir que je n’avais pas cette somme au moment où elle le demandait. J’ai donc sollicité sa patience. Ce fût la dernière conversation que nous avons eu. Plus de nouvelles depuis le temps.

Post new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018