User login

If your have been scammed and you sent your money to Ukraine you can open a file against this woman

Le logement à Kiev

I like this page

32 replies [Last post]
Jean Marc21
User offline. Last seen 3 years 21 weeks ago. Offline
Joined: 22.05.2018

Bonjour, je suis sur le point de visiter Kiev dans quelques semaines et j'aimerai savoir combien coûte le loyer à Kiev? Est-il sécurisant de vivre dans un appartement partagé? Merci en avance

flipper
User offline. Last seen 37 weeks 6 days ago. Offline
Joined: 17.10.2018

Tout à fait, les nouveaux quartiers de Kiev en valent le détour car de construction moderne et chic, meme si vous pouvez profiter de l'histoire de la vieille ville si vous cherchez un appartement en centre ville, le coût sera difficile à supporter, ce n'est pas comme la nouvelle ville de Kiev.

vubmarina
User offline. Last seen 8 years 26 weeks ago. Offline
Joined: 15.04.2013

Les zones extérieures de Kiev se développent rapidement, ce qui signifie que beaucoup d'entre elles disposent d'immeubles d'appartements modernes récemment construits avec une décoration élégante et des appareils modernes. Les appartements qui coûteraient 1 000 $ dans le centre pourraient coûter la moitié ou moins dans la banlieue de Kiev. » Pour ceux qui ont un budget serré ou qui aimeraient en avoir plus pour leur argent, voici quelques quartiers qui valent le détour.

amadotuy
User offline. Last seen 8 years 50 weeks ago. Offline
Joined: 03.11.2012

En Ukraine, il y a toute une industrie de personnes qui servent d '«agents d'appartements». Leur seul et unique travail est de trouver des gens qui veulent louer des appartements et des propriétaires de propriétés. Ils sont simplement un intermédiaire entre les locataires et les propriétaires. Pour une raison quelconque, la plupart des propriétaires ukrainiens n'ont pas compris qu'ils pouvaient simplement le faire eux-mêmes en utilisant des petites annonces en ligne. Les agents facturent généralement 50% d'un mois comme frais de recherche. En Ukraine, c'est de l'argent sérieux. Pour un bail de 500 $ par mois, cela signifie que vous payez 250 $ d'avance! Nous appelons cela «impôt étranger», car ils savent que vous gagnez probablement bien plus que le salaire mensuel de 600 $ que la plupart des Ukrainiens gagnent. Bien sûr, nous vous suggérons d'éviter d'utiliser un agent si possible. Si vous prévoyez de signer un bail d'un an, ces frais ne vous importent peut-être pas. Personnellement, je ne supporte pas d'être arnaqué. Il m’est difficile de me séparer de mon argent durement gagné. Mon premier appartement en Ukraine était de 600 $ par mois. C'était vraiment sympa. Mais, j'aurais pu obtenir une place en France pour autant.

sublimo11
User offline. Last seen 10 years 8 weeks ago. Offline
Joined: 02.03.2011

Podil, le plus vieux quartier de Kiev, a une belle architecture pré-soviétique, des rues tranquilles, une belle sélection de restaurants et abrite l'Université nationale de Kiev Mohyla Academy, l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses universités de Kiev. Il est également situé sur les rives du Dnipro et à proximité de plusieurs des principales attractions touristiques de Kyiv. Cathédrales Sophiyiskiy. Il abrite également le cinéma Zhovten, qui est officieusement connu comme le cinéma alternatif le plus artistique de Kiev, le musée de Chornobyl et de nombreux bons restaurants. Podil est moins cher que les autres quartiers centraux. Les petits appartements peuvent encore être trouvés dans ce quartier pour un peu moins de 350 $ - une bonne affaire par rapport à d'autres domaines - bien que vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'ils soient luxueux ou récemment rénovés.

le lous
User offline. Last seen 10 years 6 weeks ago. Offline
Joined: 26.03.2011

Je ne suggère pas d'essayer d'utiliser des sites Web classés ukrainiens sans l'aide d'un local. Une fois que vous êtes prêt à entrer dans le «Far West» du commerce ukrainien, OLX est le site de petites annonces le plus populaire de tout le pays. Votre kilométrage peut varier ici. Il existe d'innombrables agents gourmands, arnaques et «schémas d'appâts et de commutateurs» sur ces sites Web. Heureusement, il existe également de nombreuses offres intéressantes. Une autre idée est d'utiliser les nombreux groupes Facebook centrés sur les expatriés en Ukraine. Vous pouvez laisser des messages dans ces groupes qui indiquent le type d'appartement que vous recherchez, ainsi que votre budget.

hyezklfuj
User offline. Last seen 8 years 33 weeks ago. Offline
Joined: 02.03.2013

AirBnb est essentiellement l'Uber des locations d'appartements. Vous pouvez vous procurer une maison entièrement meublée partout dans le monde grâce au service à des prix inférieurs à la moitié d'un hôtel. Je l'ai utilisé de nombreuses fois, et je le fais encore aujourd'hui en voyage. Et, la protection contre les escroqueries est toujours un bon bonus. AirBnb est votre meilleur choix pour un court séjour en Ukraine. Rien ne vaut payer entre 15 $ - 60 $ la nuit pour un bel appartement pour un voyage d'une semaine. Bien que les hôtels en Ukraine soient bon marché, AirBnb reste l'option la plus économique. Cependant, si vous planifiez visiter Kiev pour plus d'un mois, AirBnb peut vous revenir énorment cher. Après tout, vous n'avez pas parcouru des milliers de kilomètres de chez vous pour payer les prix occidentaux d'un appartement. Pour un séjour plus long, il faut faire les choses un peu différemment.

urbani
User offline. Last seen 2 years 1 week ago. Offline
Joined: 06.10.2019

Le centre de Kiev, qui pour des raisons évidentes est le plus souvent recommandé aux visiteurs pour la première fois, englobe de nombreux quartiers différents, avec Khreshchatyk et Maidan Nezalezhnosti généralement considérés comme leur épicentre. Il est difficile de ne pas voir les avantages de vivre dans le centre: vous pouvez voir ici une infrastructure commerciale développée ainsi qu'un paysage urbain magnifique et animé. Mais il y a quelques inconvénients. Le centre est bruyant et bondé; c'est un lieu de rassemblement pour à peu près toute la ville et le week-end Khreshchatyk attire de grandes foules avec ses concerts et activités gratuits. Les stations de métro centrales sont toujours surpeuplées et les grandes épiceries sont rares. Cependant, vivre dans le centre a certains charmes.

Mudnes
User offline. Last seen 8 years 50 weeks ago. Offline
Joined: 26.10.2012

La proximité d'une station de métro signifie presque tout, malgré le fait qu'il existe de nombreux autres modes de transport public, y compris la navette ("marshrutka"), le tramway, le bus et le trolleybus. Outre ces méthodes, les taxis officiels et non officiels peuvent vous le centre sur une nuit froide à votre location à prix abordable à la périphérie de la ville pour entre six et huit dollars (les taxis officiels sont plus chers). Attendez-vous à ce que le prix d'un appartement de deux pièces près d'un métro soit de dix à vingt pour cent de plus qu'un appartement comparable loin d'une station de métro. Bien que le système de métro soit assez pratique, sinon souvent surpeuplé, vous pouvez trouver d'autres moyens de transport plus utiles en fonction de vos destinations les plus cohérentes. Si vous pouvez naviguer dans la ville sans dépendance exclusive du métro, vous trouverez probablement une meilleure affaire.

ofnshawn
User offline. Last seen 8 years 34 weeks ago. Offline
Joined: 21.02.2013

Il vaut mieux louer une maison sans colocataires, car c'est plus sûr.

nabil
User offline. Last seen 8 years 5 weeks ago. Offline
Joined: 13.09.2013

Au cours des trois ou quatre dernières années, alors que le prix de l'immobilier a doublé, triplé et, dans certains cas, quadruplé, de nouveaux gratte-ciels élégants ont fait leur apparition. Ces nouvelles constructions viennent avec toutes les commodités modernes pour une étiquette de prix moderne, souvent occidentale. De nombreux appartements plus anciens ont subi ce que l'on appelle "l'euro-rénovation", qui, bien que parfois improvisée ou improvisée compte tenu de la disposition d'un appartement individuel, peut s'avérer assez confortable et pratique. Pour les appartements rénovés, un terme vaguement appliqué, préparez-vous à payer entre 700 $ et 2000 $ pour deux chambres dans un des quartiers centraux de Kiev.

Roan lindner
User offline. Last seen 1 year 39 weeks ago. Offline
Joined: 18.09.2019

Un seul site de location fiable à mon avis. Le seul site qui a des appartements fiables et des commentaires des vrais utilisateurs c'est Booking.com  Il s'agit d'une ressource vérifiée. la-bas, vous pouvez louer un hôtel, une auberge ou un appartement.

amaizing
User offline. Last seen 9 years 30 weeks ago. Offline
Joined: 20.03.2012

Mis à part l'âge et la détérioration normale, l'état de la plupart des appartements de l'ère soviétique ne fait aucune prétention à la comparaison avec les normes occidentales. Surtout dans les immeubles de grande hauteur, la construction est réputée minable, la technologie du chauffage et de la plomberie est merveilleusement dépassée et inefficace, l'isolation est une question de spéculation et d'initiative personnelle, et le concept de commodités modernes est un terme impropre, car la plupart des bâtiments poussent trente ou quarante ans. Sauf dans les appartements récemment rénovés, vous devriez être surpris de trouver les commodités habituelles telles que les poubelles, les lave-vaisselle, la climatisation, les comptoirs, les placards, les placards (placards en général), les machines à laver et les sèche-linge.

mucyleew7
User offline. Last seen 8 years 20 weeks ago. Offline
Joined: 06.04.2013

Les prix relativement bas des hostels dictent une forte demande, souvent presque toutes les lits sont occupés par des sociétés internationales pour des conférences et des séminaires.

gabesz
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 26.07.2013

Lorsque vous discutez de la surface, les agents immobiliers réservent généralement des références statistiques telles que le "prix au mètre carré" à l'achat et à la vente d'une propriété. Dans le langage du locataire, vous êtes plus susceptible de rencontrer le prix en tant que facteur du nombre de chambres. Le nombre de chambres comprend tout sauf la cuisine et la salle de bain, peut-être parce que chaque pièce est polyvalente, peut-être parce que la disposition de nombreux appartements de l'ère soviétique comporte un couloir qui mène aux portes de chaque pièce. En ce sens, posséder un appartement, c'est comme avoir un certain nombre de les dortoirs, ainsi que la cuisine et la salle de bain, pour vous seul.

reaganq
User offline. Last seen 8 years 49 weeks ago. Offline
Joined: 09.11.2012

Comme dans toute ville métropolitaine, l'immobilier est plus cher au centre et moins cher lorsque vous rayonnez vers le bord du métro, au-delà du métro jusqu'à la banlieue, et au-delà de la portée des bus de navette relativement pratiques et dans le exurbs et la campagne. En plus de cela, d'autres facteurs affectent le prix d'une location, notamment la taille, l'état et la proximité des transports en commun, en particulier du métro. La recette habituelle. À Kiev, cependant, chacun de ces ingrédients a sa saveur spéciale unique en Europe de l'Est.

Sjprfftt
User offline. Last seen 1 year 39 weeks ago. Offline
Joined: 18.01.2020

Je vous conseille les auberges non loin de la station de train. Mais de nos jours, les auberges à Kiev sont sollicitées non seulement par les étrangers mais aussi par les Ukrainiens. De nombreux Ukrainiens qui partent en voyage d'affaires dans la capitale préfèrent vivre dans les auberges. Par conséquent, si vous souhaitez séjourner dans une auberge pour un budget limité, vous devez le faire à l'avance. Parce que si vous le louez jour après jour, il n'y aura peut-être pas de places disponibles surtout les week-ends.

yjbkeqklz3
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 04.06.2013

Auparavant, les accords de location étaient conclus verbalement, mais à mesure que le système juridique évolue vers la cohérence sinon la stabilisation et que la location devient plus une affaire officielle plutôt qu'une question d'exigence financière, les contrats deviennent la norme. Attendez-vous à signer un contrat d'un an (mais généralement pas plus de 12 mois afin d'éviter de déclencher des impôts) et, souvent, à payer deux mois de loyer à l'avance. Tous les propriétaires n'exigeront pas ou ne voudront pas un contrat, mais il peut être dans votre intérêt d'insister sur un, en particulier en tant qu'étranger dans un marché immobilier volatil, éventuellement gonflé. Si vous ne recherchez pas un accord d'un an, assurez-vous que le contrat contient une clause qui permet une sortie anticipée compte tenu d'une période de préavis spécifiée.

oterytzn
User offline. Last seen 8 years 40 weeks ago. Offline
Joined: 03.01.2013

Je vous recommande un Hostel. Mais le plus important - soyez prêt à minimiser la commodité et la disponibilité des voisins étrangers dans la chambre, si, par exemple, vous voulez rester en 4-8 places et que votre budget est limité.

eifg4rud3
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 04.06.2013

LOUER PAR UNE AGENCE IMMOBILIÈRE À KIEV est certainement le moyen le plus pratique, plus rapide et plus simple. En fait, une agence immobilière offre tout ce que vous attendez et peut-être plus, y compris la connaissance de l'anglais et des normes de logement occidentales. Il existe de grandes agences et de petites agences, mais la meilleure agence est probablement celle qu'un ami ou une connaissance recommande.

En Ukraine, le locataire paie les frais de recherche, qui correspondent généralement à la moitié du coût d'un mois de loyer. Étant donné que cette commission est évidemment plus élevée pour les appartements plus chers, les agents immobiliers peuvent ne pas être incités à localiser les disponibilités dans une fourchette de prix inférieure. Armé de ces connaissances, vous avez deux options: premièrement, connaître et faire confiance à votre agent et à son éthique de travail; deux, tentez votre agent avec une prime monétaire personnelle pour elle en plus de la commission officielle; ou, deux, contactez d'autres agences, qui dans cette ville en plein essor sont soudainement partout.

lfayysyy
User offline. Last seen 7 years 48 weeks ago. Offline
Joined: 19.03.2013

À Kiev, le logement fluctue sur une large gamme de prix et peut être guidé par différents budgets.

zfintitiu
User offline. Last seen 8 years 38 weeks ago. Offline
Joined: 16.01.2013

Alternativement, vous pourriez avoir la chance, si vous êtes très attentif, de trouver une annonce pour un appartement approprié collé à un réverbère, un panneau publicitaire, un panneau d'arrêt, un arrêt de bus ou tout autre objet vertical immobile et inanimé dans la rue. Dans tous les cas, vous devrez connaître le russe ou l'ukrainien ou quelqu'un qui connaît le russe ou l'ukrainien, surtout quand vient le temps de téléphoner aux propriétaires, de parler d'argent et de finaliser l'accord, avec ou sans contrat. Peut-être que votre meilleure chance de trouver une location par vous-même est de faire passer le mot à toutes les connaissances que vous prévoyez de déménager et de rechercher un appartement (ou une chambre, ce qui est une option moins chère). Vous pouvez également demander à ces contacts, si vous en avez, quels quartiers ils pourraient recommander en fonction de vos intérêts et de votre fourchette de prix. Si rien d'autre, vous pouvez transmettre ces informations à un agent immobilier si vous décidez de suivre cette voie.

tuderkijswa
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 02.06.2013

Le moyen le plus populaire est de trouver un logement sur booking.com. Vous pouvez trouver une grande maison ou un penthouse de luxe sur ce site et louer au bon moment. Vous trouverez ici une large sélection d'appartements et de chambres à louer.

iei67
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 19.05.2015

TROUVER UN APPARTEMENT À KIEV PAR VOUS-MÊME

Attendez-vous à ce que ce soit la méthode de chasse d'appartement la moins chère et la plus difficile. Une recherche google en anglais pour la location d'appartements à Kiev donne presque exclusivement des sites qui desservent les visiteurs à court terme avec des poches profondes et des cartes de crédit d'entreprise.  Cependant, les particuliers trouvent des moyens officiels et non officiels d'annoncer leur bien immobilier. Aviso, les petites annonces immobilières locales hebdomadaires, est disponible tous les vendredis dans tous les kiosques de presse (ou en ligne via le lien fourni). Vous pouvez également choisir parmi d'autres publications imprimées au kiosque à journaux. Aviso répertorie les appartements à vendre et à louer selon la méthode de transaction, que ce soit par agent ou par propriétaire (sans commission). Il publie également des annonces pour les agents immobiliers. Si vous sautez les premières pages de la section sur la location d'appartements, vous contournez les annonces d'appartements à court terme coûteux (généralement au tarif journalier) et découvrez les appartements dans la gamme actuelle du marché.

uolevi
User offline. Last seen 7 years 41 weeks ago. Offline
Joined: 31.12.2013

Il est pratique de vivre non loin de la gare, car il est proche du métro, avec lequel vous pouvez facilement et rapidement vous rendre à différents coins de Kiev.

Dlanor
User offline. Last seen 5 years 42 weeks ago. Offline
Joined: 23.12.2015

Si vous êtes à la recherche d'un appartement à long terme abordable à louer à Kiev, il y a plusieurs façons de le faire: la manière la plus simple et la plus difficile; ou, autrement dit, le moyen bon marché et le moyen cher. Vous pouvez louer des appartements sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Et dans chaque cas, en louant un appartement ou une chambre au lieu de rester dans un hôtel, vous économiserez de l'argent et goûterez davantage à la saveur locale. Dans le domaine de la location d'appartements, il y a comme toujours les options les plus chères et les moins chères. Voici quelques conseils sur la façon de naviguer sur le marché pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre budget.

otello
User offline. Last seen 6 years 49 weeks ago. Offline
Joined: 07.07.2011

 

J'y ai dormi 4 nuits dans un hotel au centre ville et la première chose qui m'a fait était la plus belle vue sur la Place de l'independance. La chambre elle-même était immense, décorée de façon classique, lits confortables, oreillers supplémentaires et couette dans l'armoire si nécessaire, avec des pantoufles. Un coffre-fort était également dans l'armoire. Il y avait un frigo sous la télé, mais rien dedans, même s'il y avait de l'eau gratuite tous les jours dans la chambre. Les objets de toilette étaient un peu décevants dans les petits sachets mais il y en avait beaucoup et plus donnés quotidiennement. Des serviettes propres tous les jours et les draps changés après 2 nuits. La seule chose que j'aurais aimé, c'est un plateau de thé dans la chambre, mais ce n'est peut-être pas la coutume ukrainienne de l'avoir dans une salle comme c'est le cas en Europe.Nous avons pris le petit déjeuner deux fois et c'était copieux avec des plats chauds, des fruits, des yaourts, du fromage, des viandes continentales, du pain, des gâteaux et des pâtisseries.Tout le personnel était professionnel et agréable et j'étais très reconnaissant au concierge qui est apparu de nulle part quand j'ai été approché par un personnage douteux en attendant un taxi.Je pense que je n'ai fait qu'effleurer la surface de ce que Kiev a à offrir et j'y retournerai un jour et je choisirais à nouveau cet hôtel.

 

Gradior
User offline. Last seen 7 years 52 weeks ago. Offline
Joined: 20.10.2013

Nous avons passé 3 nuits avec nos amis dans cet hôtel central. Chambre 935 donnant sur le côté de la place de l'Indépendance, nos amis en avaient une donnant sur la place qui est incroyable la nuit quand elle est éclairée! La chambre était grande et propre et spacieuse! Sèche-cheveux et savons de base, gel douche, etc. Pas de bouilloire dans les chambres! La nourriture était de bonne qualité pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Espace bar sympa aussi, boissons à un prix raisonnable! Je recommanderais cet hôtel car très bien situé et à un prix raisonnable aussi!

v1ncent
User offline. Last seen 9 years 6 weeks ago. Offline
Joined: 04.09.2012

Vous pouvez louer une maison via une agence immobilière. Mais je vous conseille de ne contacter que des agences certifiées qui ont une longue expérience. Parce qu'il n'est pas rare de rencontrer des arnaqueurs.

na2oi0527
User offline. Last seen 51 years 43 weeks ago. Offline
Joined: 27.05.2013

Il existe de nombreuses ressources où vous pouvez trouver des appartements de luxe pour de pour des prix très bas. Ils ont longtemps été une énorme concurrence pour les hôtels et les auberges.

lescieur
User offline. Last seen 3 years 15 weeks ago. Offline
Joined: 18.06.2018

Salut Jean-Marc,

tout dépend avec qui tu partages l'appartement, j'espère que c'est avec une belle nana.

Sinon je te conseillerais de louer un appartement privé, ça ne coute pas très cher.

 

 

editor
User offline. Last seen 2 days 21 hours ago. Offline
Joined: 21.04.2010

Pas nécessaire de s'adresser à qui que se soit, des sites comme airbnb ou booking.com offrent plein d'options d'hébergement

biggame^^^^ (not verified)

Pour ce genre de problème, il est toujours préférable de se tourner vers les agents immobiliers agréés si c'est votre première fois dans la ville. Je ne vous conseille pas de commencer seul car il y a vraiment des séries d'escroqueries.

Post new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
Fill in the blank