Inicio de sesión

Presente su queja contra un estafador a la policía cibernética de Ucrania

Responder al comentario

I like this page

Pedrolito (no verificado)
BonjourVoici mon témoignage

Bonjour

Voici mon témoignage car  j'ai eu la malchance de me faire avoir une premiere fois via "PRIVET VIP .COM" , ce sont des arnaqueurs qui sévissent toujours car complices des scammeuses.

Puis je suis passé par une agence française

Ce n'est nullement une coach car elle ne vous suit pas ! ni ne vous conseille vraiment. Elle se fiche éperduement . C'est une entremetteuse qui ne fait que encaisser vos cheques pour son carnet d'adresses et d'agences partenaires à St petersbourg.

Pour les agences à st petersbourg, je suis partagé,

l'agence beautyspb est une belle arnaque, les filles sont bien réelles mais elles sont rémunérées pour la plupart : c'est une petite mafia petersbourgeoise car beaucoup de filles se connaissent et se passent le mot: elles ne cherchent que des hommes riches pour la plupart.

La responsable de l'agence Alexandra se fiche aussi de vous et vous arnaque sur des tarifs hallucinants du transfer aéroport.

L'autre agence est my angelica, dont la responsable se sent un peu plus concernés par votre recherche mais toujours est-il qu'elle fait aussi travailler des filles pour attirer les clients.

Retenez aussi ce nom : Olga Yankova qui prétend avoir perdu ses parents, et va ensuite vous montrer des photos de son appart encore en travaux et vous demander de l'argent pour terminer les travaux! sans meme parler de sentiments ou quoi que ce soit... c'est une belle arnaque! mais il parait qu'il y a eu des francais qui ont reussi à rencontrer via ces agences, des personnes sincères... mais le taux de réussite ... I

mpossible à vérifier car ne sont publié que de rares témoignages dont l'authenticité reste à vérifier. 

Responder

El contenido de este campo se mantiene privado y no se mostrará públicamente.
Fill in the blank