Inicio de sesión

Presente su queja contra un estafador a la policía cibernética de Ucrania

Arnaques selon code penal

I like this page

Comment distinguer d’un point de vue juridique la fraude d'une aide financière? 

Fraude article.190 vertu du Code criminel reconnaît l'acquisition de biens ou de chuzhym l'acquisition des droits aux biens d'autrui par des manœuvres frauduleuses ou d'abus de confiance et amene a une amende de  jusqu'à 50 salaires minimaux (1 salaire environ $ 100) ou la restriction de liberté pouvant aller jusqu'à 3 ans. La particularite de la fraude consiste dans le fait que la victime, etant mise en déception,  transfere apparemment volontairement sa propriété, biens, de l'argent, considerant ce transfert licite et bénéfique pour lui. Donc la fraude a lieu au cas ou un étranger était entré dans une relation de confiance avec une femme et qui lui envoie de l'argent, la femme promet d'utiliser ces fonds dans l’intérêt de l’homme, par exemple, lui louer une maison, lui acheter certains biens pour les ensuite transmettre a cette personne. La presence d'un accord entre l'étranger et la jeune fille  est importante ou la femme s’oblige pour son argent faire des actions en justice en faveur de l’homme. Si les fonds transférés à une jeune fille étrangère à d'autres fins (par exemple,lies a son voyage à l'étranger, d'autres dépenses), et si plus tard nous apprendrons  que ces fonds ont été dépensés pour autres affinites, à sa discrétion, ce cas n’est pas considere comme frauduleux. Dans ce cas, la responsabilité juridique de la femme ne se produit pas, et le transfert de fonds peut être considéré comme une disposition facultative de l'assistance matérielle. Dans ce cas, la communication a l’homme de l’infomation fausse sur son état matrimonial, l'âge ou autre ne peut être considéré comme une fraude.  Mon conseil est de ne pas contacter les femmes dont l’identite n’est pas verifiee comme c’est le cas avec de nombreux sites de rencontres. Il vaudrait mieux s’adresser a une agence avec bonne reputation ou etre refere a une femme par des amis.

Est-ce que les étrangers ont le droit de s’adresser à la cour et la police en Ukraine et quelles sont les procédures?

Chacun peut se prévaloir de la manière prescrite par le Code de procédure civile de l'Ukraine, pour demander au tribunal de protéger ses endommagés, les droits non reconnus ou contestés, les libertés ou les intérêts. Un ressortissant étranger peut demander au tribunal de district (selon le lieux de  résidence du défendeur) avec la demande d'indemnisation pour préjudice matériel et moral que lui aurait causé des actes illégaux des autres personnes. 

En outre, la législation prévoit le droit de toute personne à déposer une plainte de violation de leurs droits (à l'exception des plaintes qui sont de la compétence de la Cour) aux autorités de poursuite. Par exemple, un étranger peut demander à ce grief, qui expose les faits démontrant l'existence de fraudes d'une demande d'effectuer une vérification sur cette affaire et une affaire criminelle au cas de presence d'un crime. Toute demande doit être considérée par le procureur dans les 10 jours suivant l'adoption de mesures adéquates de la réponse de poursuites.

Est-ce que les étrangers escroqueries ont une réelle opportunité de récupérer leur argent?

Dans le cas de l'excitation d'un cas de fraude à l'encontre de la jeune fille, un étranger peut déclarer une action civile en réparation du préjudice matériel et moral causé à lui par la coupable d'inconduite. Toutefois, même si la femme est reconnue coupable il y a un problème d'exécution des décisions de justice et de la collecte de fonds, si la fille n'a pas de source permanente de revenus et de la propriété enregistrée. 

En l'absence de corpus delicti dans les actions de la femme, il n'y a aucune raison juridique pour la restitution des fonds alloués à la femme et depensés a ses propres fins. Étant donné que l'argent a été remis volontairement, et la procédure pour les dépenses de fonds n'est pas déterminée par le contrat avec l'établissement des droits et obligations réciproques des parties au transfert d'argent d'un point de vue juridique, est considéré comme une aide financière non remboursable ou d'un don qui ne peut être retournée sans le consentement du destinataire. L’obtention de l’argent ne comporte aucun engagement sur le côté opposé. En outre, notez que dans notre pays le comportement  d'un homme qui veut gagner l'attention de la femme qui lui plait en lui payant ses frais, offrant des cadeaux de valeur et considere nrmal et  aucune contre-obligation de la part des femmes ne se produit pas.

En conclusion, je voudrais ajouter qu'il y a un autre aspect du problème des rencontres internationales - le problème des Ukrainiennes trompees, due au fait que, malheureusement, beaucoup d'étrangers qui utilisent les services des agences matrimoniales voyagent à en Ukraine sans intention d’épouser ensuite une femme ukrainienne.

Enviar un comentario nuevo

Fill in the blank