Connexion utilisateur

Si vous avez été arnaqué et si l'argent a été envoyé en Ukraine vous pouvez contacter la cyber police ukrainienne pour déposer une plainte

comment se rendre à Vladivostok?

I like this page

18 replies [Dernière contribution]
Patrick66
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 32 semaines. offline
Inscription: 27.04.2018

Je voyage beaucoup, et je veux enfin aller en Russie et faire un voyage à Vladivostok et peut-être venir au Japon, qui a l'expérience d'un si long voyage merci

rsrose
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 9 ans 2 semaines. offline
Inscription: 23.11.2012

Le centre-ville n'est qu'à quelques pas de la gare et la plupart des sites touristiques sont facilement accessibles à pied. Aleutskaya St passe au nord / sud, en passant par la gare; dirigez-vous vers le nord jusqu'à la rue Svetlanskaya, qui est la principale route est / ouest de la ville.

jrjackriddick
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 6 ans 40 semaines. offline
Inscription: 24.02.2015

Vladivostok dispose d'une large gamme de transports, des tramways aux funiculaires. Les trams et les trolleybus ont malheureusement disparu pour la plupart afin d'améliorer la circulation - cela n'a cependant pas fonctionné, principalement parce qu'au moins deux voies dans la plupart des rues du centre-ville sont encore utilisées pour le stationnement non réglementé. Cependant, il est question de rétablir au moins certaines lignes de trolleybus et d'allonger le réseau pour inclure certaines destinations de banlieue. Pour le tram, en revanche, alors que le maire lui rend des paroles, ses actions prouvent le contraire. Lors de la planification de votre voyage, tenez compte des embouteillages. Du centre du matin au soir, les rues sont remplies de voitures qui roulent lentement. La situation est pire aux heures de pointe: il faut au moins 1 heure en bus pour se rendre de la gare du centre-ville à la gare routière principale de Vtoraya Riechka.

Le bus est de loin le plus courant, à la fois des bus de grande route (principalement des bus coréens, certains peuvent toujours être transportés avec des plaques de route de Séoul ou de Busan) et des marshrutka - taxis partagés (qui suivent généralement les lignes de bus). Les bus sont extrêmement bondés mais fréquents; les tarifs sont un plat 21 r. (0,30 $) le 13/10/2017 pour les itinéraires du centre-ville, mais montez jusqu'à 120 r. (4,00 $) pour les banlieues. Montez dans le bus à l'arrière puis payez le chauffeur en sortant à l'avant. De nombreux bus partent de l'extérieur du grand magasin "Clever House" (Cløver House). Environ la moitié des bus sont équipés pour recevoir les paiements par une carte à puce rechargeable Dolphin qui peut être achetée et rechargée dans les kiosques automatisés à la plupart des grands arrêts. Poussez la carte vers le terminal près du pilote pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle émette deux bips, puis vous êtes prêt. Parce que les cartes et les kiosques sont émis par une grande banque locale, la carte peut également être utilisée comme carte de débit normale dans certains magasins sélectionnés; et dans les kiosques, vous pouvez payer avec votre téléphone portable, etc.

En revanche, les compagnies de bus sont constamment critiquées pour avoir négligé l'état de leur flotte: faire fonctionner les bus bien au-delà de leur durée de vie, économiser indûment sur le nettoyage et le personnel (elles ont tendance à embaucher des immigrants récents, qui peuvent être payés le moins possible) , et créant une concurrence pour le prix des passagers entre les conducteurs, ce qui entraîne de longs retards dans les arrêts et la conduite imprudente. La ville est récemment intervenue en rétablissant la compagnie de bus municipale avec des bus plus récents et des chauffeurs mieux contrôlés. Tous les bus municipaux sont équipés d'un système de paiement électronique et de trackers, car la ville s'efforce également d'équiper tous les bus du matériel de suivi. Les positions et les temps d'attente pour les bus équipés sont visibles sur le site Internet du Bus 125, et les principaux arrêts sont progressivement équipés d'horaires électroniques. L'accès aux zones périphériques se fait généralement mieux en bus ou en train de banlieue appelé "elektrichka". La gare est accessible et offre un excellent moyen de voir les villes voisines comme Khabarovsk

sabav1
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 8 ans 9 semaines. offline
Inscription: 28.09.2013

Vous ne pouvez pas acheter un billet ouvert et monter et descendre, car le Transsibérien est un chemin de fer longue distance entièrement réservé où tout le monde a sa propre couchette et chaque billet est imprimé avec une date, un numéro de train, une voiture et une couchette spécifiques nombre. Cependant, vous pouvez facilement organiser des escales en cours de route en utilisant un billet distinct pour chaque train, facilement pré-réservé, surtout si vous utilisez le planificateur de voyage transsibérien. Les paysages variés et la camaraderie à bord des trains directs Moscou-Pékin rendent le voyage sans escale sur ces trains une option agréable et maximise votre temps en Chine. D'un autre côté, voyager à Vladivostok sans escale en 7 jours peut être fastidieux (je devrais le savoir) et il vaut mieux interrompre le voyage et voir quelque chose de la Sibérie. Et même si vous vous dirigez vers la Chine, il y a beaucoup de choses à faire si vous avez le temps.

Les escales évidentes sont Irkoutsk en Sibérie pour le lac Baïkal et Oulan Bator en Mongolie, pour un voyage parallèle dans le désert de Gobi. Si vous avez plus de temps, Ekaterinberg et Ulan Ude méritent également un arrêt. Pour vous aider à décider où vous arrêter, achetez une copie de l'excellent manuel transsibérien de Bryn Thomas, avec des informations sur la planification du voyage, des guides de la ville, l'histoire de la ligne et, mieux encore, un guide mile par mile des sites touristiques vous pouvez voir depuis le train, ce qui vous aide vraiment à tirer le meilleur parti du voyage. Le guide des chemins de fer transsibériens de Lonely Planet est également bon. La plupart des voyageurs occidentaux pré-réservent tous leurs billets, mais si vous avez beaucoup de temps et êtes déterminé à rester flexible et à acheter des billets dans les gares au fur et à mesure, lisez cette section sur l'achat de billets à la gare.

jdeeolhe
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 8 ans 33 semaines. offline
Inscription: 01.04.2013

Le chemin de fer transsibérien ne va pas seulement à Vladivostok. Il relie l'Europe à la Chine, au Japon, à la Corée, voire au Vietnam et à l'Asie du Sud-Est. Que diriez-vous d'aller à Pékin? Shanghai? Hong Kong? Tokyo? Tibet? Voir la carte interactive du Transsibérien pour vous ouvrir à toutes les possibilités qu'offre le Transsibérien. Vous pouvez même atteindre Hanoi, Saigon, Bangkok ou Singapour par voie terrestre depuis Londres.

Vladivostok est un endroit intéressant pour un jour ou deux si vous passez avant de prendre le ferry pour le Japon ou la Corée, mais cela ne vaut probablement pas un voyage de 7 jours au départ de Moscou juste pour lui-même. Pékin est un bien meilleur choix de destination car c'est une ville absolument incroyable qui vaut bien le voyage par voie terrestre depuis l'Europe.

htfjcleuk1
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 ans 50 semaines. offline
Inscription: 31.05.2013

Vous pouvez y aller à tout moment de l'année car le chemin de fer transsibérien fonctionne toute l'année. Naturellement, les mois d'été de mai à septembre ont le meilleur temps et les heures de clarté les plus longues sont donc les plus populaires. En hiver, il est plus facile d'obtenir des billets, les trains sont chauffés chaleureusement et le paysage sibérien magnifique dans la neige, mais les heures de lumière du jour seront plus courtes et vous allonger les jambes dans les gares ou visiter les villes sera plus frais. À bien des égards, c'est la fonte des neiges autour d'avril qui est la moins attrayante. Vous pouvez voyager sur le chemin de fer transsibérien en direction est ou ouest, cela dépend de vous, bien que la direction est ait tendance à être plus populaire auprès des occidentaux, peut-être parce que sortir en train de votre gare locale et prendre l'avion est plus romantique que de commencer votre voyage avec un vol. Sur cette page, je couvre les deux directions, rappelez-vous que tous les commentaires écrits dans une perspective vers l'est s'appliquent généralement vers l'ouest aussi!

gddunop54
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 ans 50 semaines. offline
Inscription: 18.01.2013

L'aéroport international de Vladivostok (IATA: VVO, OACI: UHWW) est à 40 km au nord-est de Vladivostok, près d'Artyom. Il s'agit du plus grand aéroport d'Extrême-Orient russe et dessert plus de 2,6 millions de passagers par an. Les vols de / vers Vladivostok sont vers d'autres villes russes en Corée, en Chine ou au Japon. Les vols vers d'autres villes russes sont relativement bon marché et les vols vers la Corée / Japon peuvent être bon marché s'ils sont réservés à l'avance par les compagnies aériennes à bas prix. Il y a maintenant 70 vols par semaine entre Vladivostok et les villes sud-coréennes.

Pour voyager entre l'aéroport et la ville:

Le bus 107 circule entre l'aéroport et la gare routière de Vladivostok. Les frais sont de 220 RUB et les frais de bagages de 110 RUB.

Départs à l'aéroport: 08: 10,08: 30-toutes les 30min-17: 30,18: 00,19: 00,20: 00,22: 00

Départs en gare: 05: 40,06: 40,07: 00,07: 20-toutes les 30min-13: 50,14: 30,14: 50,15: 30,15: 50,16: 20,16,50 , 17: 20.

Des trains circulent entre l'aéroport et la ville, bien que le service ne soit pas très fréquent. Les billets pour le centre-ville coûtent entre 70 et 350 RUB.

Primavtolayn est la compagnie de taxi officielle opérant depuis l'aéroport. Négocier un prix à l'avance; vous pouvez généralement vous rendre au centre-ville pour environ 1000 RUB.

hdbhrdxdit
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 ans 50 semaines. offline
Inscription: 31.05.2013

Les billets pour le Transsibérien sont complets et il est préférable d'acheter les billets longtemps à l'avance. Les billets sont vendus par l'opérateur ainsi que par le biais d'agences et de revendeurs. La ligne principale du chemin de fer transsibérien relie Moscou à Vladivostok. Le train Rossiya part tous les deux jours de Moscou à 13h20 et de Vladivostok à 4h25, tandis que le train n ° 99, plus lent mais moins cher, quitte Vladivostok tous les jours vers 18h56. Les principaux arrêts depuis Vladivostok incluent Ulan Ude (62-67 heures), Irkoutsk (81 heures), Krasnoïarsk (99 heures), Novossibirsk (113 heures), Omsk (121 heures), Ekaterinbourg (134 heures), Nizhni Novgorod (5 jours) et Moscou (6 jours).

dgh8ourle
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 8 ans 46 semaines. offline
Inscription: 12.01.2013

Le terminal maritime de Vladivostok est situé dans le centre historique de la ville et est l'une de ses cartes de visite. Des paquebots de croisière et des ferries en provenance de Corée du Sud et du Japon font régulièrement escale au terminal maritime. Le ferry Eastern Dream circule chaque semaine entre Vladivostok et les villes du Japon et de la Corée du Sud. Pour plus d'informations sur l'itinéraire du ferry, les horaires, les prix des billets et une description des cabines, veuillez visiter le site Web de la compagnie de transport

yianjetd
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 ans 50 semaines. offline
Inscription: 03.01.2013

L'autoroute fédérale Ussuri A370 va de Vladivostok à Khabarovsk. Vladivostok est relié à Chita via l'autoroute Amur P296 et à Irkoutsk, Novossibirsk et Chelyabinsk via l'autoroute Baikal P259. Vous pouvez également voyager en voiture de Vladivostok au principal centre d'affaires de Chine dans le nord-est - Harbin. Le trajet dure environ 9 heures et sur le territoire russe passe le long des autoroutes A370 et A184 avant de passer à l'autoroute Hodao-301 après avoir traversé la frontière avec la Chine.

shabshah
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 37 semaines. offline
Inscription: 18.03.2018

Vladivostok est la gare terminale du plus long chemin de fer du monde - le chemin de fer transsibérien. Ce chemin de fer relie Vladivostok aux centres régionaux de la Russie - Irkoutsk, Krasnoyarsk et Omsk. Des trains réguliers desservent Vladivostok depuis Novokuznetsk et Novosibirsk. Le train océanique circule quotidiennement de Khabarovsk à Vladivostok.

zacmatias
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 16 semaines. offline
Inscription: 15.08.2018

Vous pouvez également louer une voiture à l'intérieur de l'aéroport. Le coût varie de 1 500 à 2 000 roubles par jour, selon la classe du véhicule.

Par exemple, un Toyota Premio 2006 vous coûtera 1 800 roubles par jour, plus un dépôt de 6 000 roubles.

loboestopario22
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 8 ans 41 semaines. offline
Inscription: 20.02.2013

Utilisez le train à grande vitesse pour rejoindre Vladivostok et éviter la circulation. La gare ferroviaire est reliée à l'aéroport. Le temps de trajet est de 51 minutes et les tarifs sont de 230 roubles pour les adultes et 50 roubles pour les enfants. À la sortie du train sur le quai, vous devrez acheter un billet à la fenêtre du caissier.

Vous pouvez trouver le programme ici. Le premier train part à 07h45, le dernier à 17h40.

Le train vous emmènera à la gare, située dans le centre de Vladivostok.

Gedas
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 ans 15 semaines. offline
Inscription: 17.08.2019

Le taxi est la façon la plus confortable de voyager. Il est préférable d’ignorer les propositions des chauffeurs de taxi privés et d’utiliser plutôt «PrimAutoLine», la société officielle de taxi de l’aéroport. Les stations de taxis sont situées près de la sortie du terminal domestique. Le voyage à Vladivostok coûte 1200 roubles. Le service fonctionne 24 heures sur 24, sept jours par semaine, et fournit des reçus pour les personnes en voyage d'affaires.

kadamsujit
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 8 ans 11 semaines. offline
Inscription: 18.09.2013

Le moyen le moins cher de se rendre au centre-ville de Vladivostok est de prendre une navette van 107, qui va à la gare principale. Un billet coûte 100 roubles et le trajet dure 1 heure 24 minutes. Les horaires des bus se trouvent dans les racks violets étiquetés «Information» situés dans les terminaux, ou sur le site Internet de VL.RU. Le premier bus part à 08h10 et le dernier à 20h00, heure locale. Les gares routières sont situées sur la place de la gare, en face de la sortie de l'aéroport.

kslisjhce
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 51 ans 50 semaines. offline
Inscription: 31.05.2013

Autant que je sache, vous pouvez aller en train, en avion ou en bus. Il y a un train qui traverse la Mandchourie, vous pouvez également utiliser le train russe Moscou-Pékin, il circule deux fois par semaine. Les bus entre Vladivostok et Harbin fonctionnent tous les jours sauf le dimanche. Le trajet dure 12 heures. Pour aller à Vladivostok par avion, vous pouvez utiliser la compagnie aérienne russe VLADAVIA. Temps de vol - 1 heure.

Matador
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 an 5 semaines. offline
Inscription: 11.07.2019

De très beaux paysages sont à découvrir sur la route, le train s'arrête à toutes les stations ou presque.

Banoton Samuel (non vérifié)

Pour aller à Vladivostok, prenez la ligne directe depuis Paris pour Moscou.

Le voyage peut vous prendre jusqu’à deux jours avec une escale à Berlin.

Il faudra préparer une somme d’environ 300 euros avec la couchette.

Pour bénéficier d’un tarif abordable, attendez les promotions pour bénéficier de billets de train pas cher.

Dès que vous aurez mis pied à Moscou, prenez le transsibérien jusqu’à Vladivostok.

Tout le trajet vous pouvez admirer la beauté du paysage à couper le souffle.

Vous profitez de passages à niveau dans des zones reculées d'Europe qui vont vous laisser sur votre faim.

Le voyage en long trajet c'est du tout bon tout cru. WaouuhCool

lescieur
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 ans 22 semaines. offline
Inscription: 18.06.2018

Tu dois prendre le train de Moscou à Vladivostok si tu veux tout savoir sur la Russie et les russes.

Ça te prendra une semaine, mais ça vaut la peine

 

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Fill in the blank