Accesso utente

Denuncia un truffatore alla Polizia Informatica Ucraina

Arnaque de Rencontres Agence en Europe de l'Est - Comment Eviter?

I like this page

Cet article va vous aider à comprendre les détails des services escroquer, pourquoi il est mauvais et ce qu'il pourrait endommager effectivement réalisées. Cette entreprise a connu une croissance rapide sur le sur le territoire de l'Est de l'Europe au cours des dernières années et est devenu un véritable cauchemar pour les clients de ligne agences matrimoniales. Et je tiens également à vous donner quelques conseils afin d'éviter les tricheries tel.

Le niveau moyen de la langue anglaise produite par des escrocs russes est très faible. La plupart de ces travaux, en Russie, en Ukraine et dans d'autres pays post-soviétiques se fait par de petites agences de rencontres qui ne nott ont tout crédit au niveau international (bases de données, les cotes) et préfèrent gagner de l'argent "en toute simplicité" - en trompant leur clients au lieu de leur offrir une réelle opportunité pour le bonheur futur. Ces agences des photos de lieux de jeunes femmes attirantes à différents sites Web de rencontres, le plus souvent de mauvaise qualité, et souvent ces filles ne existent réellement, mais pour communiquer avec les clients qui sont intéressés à la relation amoureuse ces organismes utilisent les fraudeurs.

N'importe quelle fille peut devenir un escroc pour écrire naturellement, mais cette activité ne nécessite une connaissance élémentaire de la langue anglaise, les clients aussi habituellement ne vous attendez pas beaucoup de compétences en anglais des filles d'Europe de l'Est. Organismes offrent des arnaques aux étudiants des départements de langues étrangères des collèges et même des cours de langues communes. Toutes les filles à ces sites Web sont mis dans les listes noires des femmes spéciales qui sont constamment examinés par le personnel des bases date 'en vérifiant les documents de voyage et passeport d'une femme russe. Aussi récemment vérification des antécédents utilisation des réseaux sociaux est devenu très populaire en raison de sa grande efficacité.

Pour être un escroc une jeune fille devra simuler la femme qui est représentée sur le site de rencontres et à cet effet - à savoir les renseignements personnels non seulement à propos de cette personne, mais aussi de sa relation précédente avec les clients du site de rencontres, si ce qui s'était passé déjà, ce qui est illégal. La plupart des escrocs ont faible niveau de connaissance de la langue afin qu'ils puissent être exposé par ce point et aussi en évitant la discussion de toutes les données personnelles importantes telles que «où est ta maison située?» Ou «comment puis-je vous trouver dans votre ville?" qui peut être facilement vérifié. Une simple suggestion d'un chat vidéo peut être très utile! En outre clients et liste noire des professionnels qui vérifient les filles remarquerez peut-être lorsque le mode de communication de la femme avait changé - quand on remplace l'autre escroc.

Toute personne qui triche comme celui-ci sera pris tôt ou tard, et si le client a des soupçons chez une jeune fille qu'il a été dernièrement il envoi avec peut interjeter appel de la liste noire de filles russes avec la demande de vérification de certains d'entre eux. L'escroc sera demandé certains renseignements personnels par un "nouveau client" qui est en fait un vérificateur et la fraude sera révélée facilement. Escroquer est l'un des pires choix pour les filles de gagner de l'argent, à bien des égards, il semble comme une prostitution émotionnel et donnera un escroc rien, sauf une expérience mauvaise vie et un trou émotionnel par la suite, mais en raison des mauvaises filles situation économique de nombreux qui sont apprendre l'anglais ou avoir une certaine connaissance en elle les utiliser pour tromper les gens qui cherchent pour une amitié ou d'amour - malheureusement pas en mesure de leur donner des...

Si cette information a été utile, vous pouvez visiter notre Agence de Rencontres site et essayer d'établir une vraie relation avec un femme de l'Europe de l'Est.

Bonjour à tous,Je mets en

Bonjour à tous,

Je mets en garde les candidats sérieux pour un mariage contre une jeune femme de l'Est contre une certaine Marina, 30 ans (Née le 24/12/1987), rousse, pseudo-propriétaire d'un restaurant à Lviv et qui est inscrite sur le site "Find-Bride.com" sous ce pseudonyme: "Sweet_Daisy". Elle a refusé mes nombreuses invitations à un video chat pour pouvoir vérifier son existence réelle. Elle a déjà de ma part des cadeaux (Chocolat, fleurs, etc.), mais sous des prétextes divers elle me demande de lui offrir via le site des cadeaux plus coûteux: Iphone, PC portable, bague de " fiançaille" en or et diamants, etc.

A bon entendeur salut! Prince of Zagora in Paris / France

bonjour j'ai été approcher

bonjour j'ai été approcher par une irina filimonova qui figure dans votre fichier très belle fille , depuis le mois de  septembre nous comuniquons maintenant elle veut de l'argent pour venir me voir en France bien sûr je me refuse à lui donner d'autant plus que la somme demander est sympa 5400E

Je souhaite que les gens qui vont tombé dans son piège face bien attention elle est très patiente ;;

 

merci à tous  

Invia nuovo commento

Fill in the blank