Accesso utente

Denuncia un truffatore alla Polizia Informatica Ucraina

Le principe du travail des agences de rencontres françaises : évitez les arnaques

I like this page

Nessuna risposta
sebrest
User offline. Last seen 21 settimane 21 ore ago. Offline
Iscritto: 12.09.2018

Qu’est-ce qui se cache derrière les agences de rencontres russes ?

Dans la majeure partie des cas, ces agences matrimoniales sont gérées par des couples Franco-russes qui vivent en France ou au Canada et n’ont aucune expérience de mariage mixte. Elles créent et signent des contrats avec des agences locales en Russie ou en Ukraine. En principe quand vous passez par une agence intermédiaire dans votre pays de résidence, elle se réfère aux agences locales sur le terrain en Ukraine. Vous vous trouverez entrain de payer entre 3000 et 5000 Euros juste pour un premier voyage en Ukraine qui n’est que la première étape. Mais le diable se cache au niveau des agences locales qui presque toutes ne sont pas fiables et sont des machines d’arnaques sentimentales russes.

Selon les statistiques le nombre de femmes ukrainiennes intéressées par les étrangers à considérablement baissé mais paradoxalement le nombre des agences matrimoniales ne cesse de croitre. une augmentation exponentielle car sur le marché de nos jours nous avons 100 fois plus d’agences qu’il y a 20 ans, et 90% de ces agences ne sont pas des agences déclarées et par conséquent, ne reversent pas les impôts ou les taxes au gouvernement. une situation catastrophique qui nous fait comprendre qu’il y a plus d’agences qu’il n’y a de femmes.

 

Le principe de travail des agences matrimoniales. Comment se passe le schéma d’arnaque ?

Les agences locales arnaqueuses contactent quelques belles filles qui souvent ne sont nullement intéressées par des rencontres, mais plutôt par les propositions des agences qui les utilisent comme des modèles pour se faire un gain. Le plus souvent vous pouvez vous retrouver entrain de dépenser plus de 3000 Euros et par la suite faire faillite. Les agences matrimoniales malhonnêtes non officielles comme Anastasia, Yourdreams et bien d’autres rajoutent des milliers de faux profils. Les agences matrimoniales ont un système d’arnaque bien structuré. Généralement, les agences européennes sont officielles. Mais cependant, il y en a plusieurs qui peuvent travailler avec ces agences noires (qui ne sont enregistrées nulle part et ne payent aucun impôt au gouvernement). Les agences locales passent dans la zone grise en mélangeant les faux profils et des bons profils.

Une agence matrimoniale à l’étranger a environ une dizaine d’agences locales avec qui elle collabore et la compétition devient donc très rude puisque chaque agence locale veut attirer les agences matrimoniales étrangères vers elle. Mais comment le font-elles ? Dès lors que la concurrence est rude, les agences locales feront tout pour mettre des profils les plus convaincants et les plus attirants. Par contre, pour l’agence matrimoniale en France la tâche devient facile puisqu’elle aura une panoplie de profils qu’on lui propose. Est-ce qu’en ce moment, c’est l’agence française qui fait une arnaque ? probablement non. Le mauvais travail est fait par les agences locales.

Le but de ces agences locales c’est d’inciter l’homme à venir rencontrer la fille avec qui il communique via le site de rencontres, qui lui paraît très intéressée, gentille et toujours souriante. Mais la vérité c’est que cette fille utilisée comme modèle touche en moyenne 10% de du montant que vous payez à l’agence par heure de communication passée avec elle. Vous pouvez beaucoup dépenser d’argent et par la suite, une fois que vous venez rencontrer sur le terrain la charmante demoiselle avec qui vous communiquez depuis quelque temps, l’agence locale d'arnaque sentimentale russe vous propose une autre femme qui n’a pas une apparence aussi brillante que celle de la fille pour laquelle vous vous êtes déplacés. Pour chaque rencontre, l’agence locale reçoit environ 1000 euros par profil.

Invia nuovo commento

Il contenuto di questo campo è privato e non verrà mostrato pubblicamente.
Fill in the blank