Lingue

Accesso utente

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Comment reconnaitre très rapidement une/un scammeur russe.

I like this page

13 risposte [Ultimo contenuto]
nicolas76
User offline. Last seen 7 anni 8 settimane ago. Offline
Iscritto: 08.01.2011

mes chers amis, avec le temps que je passe ici depuis des mois j'ai constaté comment faire pour détecter une vraie scammeuse...

Voici mon experience et mes conseils:

il suffit de demander à la première réponse par é-mail, du genre très poliment, de lui demander si c'est une scammeuse, est-ce que elle connait ce site...? Cette simple question a apparement un grand impact sur la scammeuse. J'ai constaté en essayant de le faire à 2 ou 3 reprises, le résultat est flagrant. Le contact est stoppé net !!! Normal, un homme ou un réseau ne veut pas perdre de temps avec vous, alors qu'il y en a plein de potentiellement "arnaquable"...Si c'était vraiment quelqu'un, une femme honnête, elle vous répondrait tout de suite l'air un peu choquée, non ??? Elle ne serait pas d'accord du tout sur ce que vous avancez ? Non ? Mais un véritable escroc russe s'en fiche royalement et passe au pigeon suivant... :) :) :) C'est juste un petit truc comme çà au passage....Bref, à chacun son arnaqueuse !!!!!! La mienne était plutôt gentille, par rapport à ce que j'ai lu sur certaines histoire... Personnellement, je ne me suis pas fais avoir par l'argent.... Par contre psychologiquement, on à l'air très con, perdu tout à coup au milieu de la Russie, sans savoir où aller. J'ai personnellement opté pour un plan B improvisé qui m'a au moins rendu mon honneur... Il est vrai qu'il y a des femmes Russes honnêtes, il faut juste les trouver, et prendre les bons chemins... Je veux bien aider ou conseiller, mais je ne veux pas donner mon e-mail ici...

villerose
User offline. Last seen 1 anno 1 settimana ago. Offline
Iscritto: 11.12.2012

Incroyable cette quantité de scammeurs et scammeuses russes et ukrainiennes

Visiteur (non verificato)

Mais bien sûr interpol avec @gmail com , c'est sûr que l'on va croire ton histoire !

jbonefoy
User offline. Last seen 2 anni 16 settimane ago. Offline
Iscritto: 02.06.2016

J'ai tardivement découvert votre site "anti-arnaque" mais malheureusement trop tard.

 Je raconte comment je me suis retrouvé victime d'une arnaque sentimentale

J'ai eu affaire à une belle jeune femme (il y avait entre nous une grande différence d'âge)

J'ai eu avec elle une correspondance mail pendant 4 mois; des lettres très personnelles, pleines de gentillesse et abordant plein de sujets de la vie chez elle, chez moi etc...

Rien ne me laissait supposer que j'avais affaire à un escroc, j'étais sur mon nuage.

Ses photos (+ de 60) restaient très pudiques, une avec sa "maman", une autre où elle s'est fait photographier tenant mon propre portrait encadré!!! Elle ne m'a telephoné qu'ue fois, parce qu'il y avait soi disant un souci technique de messagerie...

Après ça, évidemment j'étais sérieusement accroché! Je suis allé l'attendre une fois à Paris à l'aéroport, elle n'est pas venue, prétexant des ennuis à la douane etc...

Chaque fois je l'ai aidée financièrement et au bout du compte cela m'a coûté près de 15000euros! (j'ai oublié la maladie soudaine de sa mère, crise cardiaque nécessitant une opé d'urgence, et comme on connaît le prix des soins en Russie, mais j'ai continué...

Et puis en décembre 2015, fin de l'histoire, elle a dû penser que j'étais à sec (ce qui est  vrai D'ailleurs!!).

Ah au fait, cette personne se faisait appeler Marina Gorbunova, habitant Velsk; sur le site son autre nom est Silken... je suppose qu'elle a beaucoup d'autres identités! Donc méfiance si vous êtes embarqués dans une histoire semblable!

 

 

Visiteur (non verificato)

Une chose qui dissuade bien les scammeuses est de leur proposer de faire le voyage dans leur pays de résidence, Russie ou Ukraine peu importe- afin de faire réellementconnaissance et donner les sommes d'argent qu'elles vous réclament.

100% PLOUF !!!!!!!!!!!!!!! FINI!

sylviane (non verificato)

 

Alerte Scam : J'ai été escroquée par un certain "marveau Alain" rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique .

Il m'a arnaqué d'une somme de 8673€ mais grâce aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique, cet escroc a été arrêté et j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com - faites treès attention aux arnaques qui pululent sur internet.

 

Dannny (non verificato)

Faite attention au site de rencontres"TIILT",    Beaucoup de franco-Canadienne,....et evidemment beaucoup de scammeuses ("ils") -en fait de gros escrocs .

La première chose à remarquer, "ils" ne savent pas écrire en francais,,

un peu bizarre pour des Francaises, ensuite ils parlent jamais d eux, et beaucoup de texte tres beaux , mais juste des "copier-coller".   elles sont quand meme assez habiles.

 

Ne jamais mettre ses emotions sur un tchat avec une femme, jamais,

une chose que j ai remarque, elles veulent toujours vous isoler seul a seul sur un tchat,

COLLIGNON
User offline. Last seen 3 anni 15 settimane ago. Offline
Iscritto: 21.07.2011

il y a d autres sites anti-scam SVP ? Quand je lis tout çà je prend peur et je n'ai pas envie de tomber sur un escroc.

pongo
User offline. Last seen 6 anni 46 settimane ago. Offline
Iscritto: 08.09.2011

Mon expérience, après presque 20 lettres d'amour, elle m'a demandé de l'argent pour venir en Suisse.

J'ai refusé en lui demandant clairement si elle est une scammeuse.Elle se sent vexée et dit ne pas comprendre ma démarche.Là dessus elle a continué de m'écrire plein de belles lettres. Mais hier, à force de chercher, je l'ai démasquée, elle est répertoriée sous un autre nom sur un autre site anti-scam.  Je publierai bientôt ici tout ce que je sais d'elle

bonnin
User offline. Last seen 7 anni 3 settimane ago. Offline
Iscritto: 15.09.2011

Une méthode que j'ai utilisé pour contrer le scam et les arnaques

Elle fonctionne bien : c'est d'avoir plusieurs adresses hotmail et de tester. en général, les scammeuses envoient les mêmes courriers enflammés et on detecte vite si on fait partie d'un"mailing" organisé et s'il y risque de tomber sur un escroc.

Dans la même ligne,  méfiance en particulier s'il est impossible d'avoir un tel ou une cam directement avec l'interlocutrice.

En ce qui concerne les femmes simplement interéssées par un mariage de fric; très simple : il suffit de mettre les choses au clair dés le départ et d'annoncer qu'on va faire un contrat "béton" chez un notaire pour le mariage.Un ami à moi s'est marié avec une femme russe et ça se passe très bien (démarches administratives longues et compliquées par contre)

Bon courage à tous , car c'est vrai que c'est dur de trier ...

CB

Dan_Brad
User offline. Last seen 7 anni 3 settimane ago. Offline
Iscritto: 21.04.2011

Tout à fait daccord !!

J'ajouterais même, qu'il faut se méfier des femmes qui aiment les voyages....çà sent l'arnaque et le scammeur à plein nez !!!

Et que penser de celles qui ont 30 ans et qui sont prêtes à se mettre avec un type de 50 ans ou 60 ans ? bizarre vous trouvez pas... je veux bien croire que là-bas il y a plus de tolérance, et que normalement le max c'est 45 mais tout de même !!!

John Fante
User offline. Last seen 7 anni 14 settimane ago. Offline
Iscritto: 17.06.2011

Bonjour,

Pour ma part j'ai exclusivement une expérience de correspondance jusqu'à mainetnant.

Bon il y a celles qui très vite vous demandent qqe chose. le cas le plus facile ...

Puis il y a celles qui sont capables de vous envoyer des emails pendant des mois, et qui finissent par vous parler de  leurs difficultés financières, en noircissant le tableau.

En général tous leurs emails parlent de tout mais ne ressemblent pas à une conversation privée. Bien que certaines soient plus malignes et glissent de ci de là des références à ce que vous leur dites ....

Et puis, il y a les plus dangereuses ! Celles qui ne vous demanderont jamais rien, qui vont aller jusqu'au bout et essaieront de tout vous prendre une fois officiellement mariés !

Là je n'ai pas de recette miracle ...

 

Simplement qu'il faut essayer de prendre de la distance par rappport à ses sentimenst et qu'il faut casser la barraque dès les premiers symptômes (mieux vaut une procédure de divorce rapide qu'une vie bousillée ...)

Enfin je dirais qu'il faut essayer d'être ferme: quand une correspondante commence à me dire qu'elle adore le shopping, je l'envoi sur les roses !

 

Je vais faire une première rencontre bientôt, l'hôtel est à côté d'un mall, si elle commùence par vouloir faire toutes les boutiques de luxe, je l'envoi "ch..." sur le champ !

De toutes les façons les femmes honnêtes savent tout çà, et elles feront tout pour ne pas vous faire dépenser votre argent et ne pas passer pour des scammeuses. A moins que...

Bien cdlt, 

tasmanie28
User offline. Last seen 7 anni 34 settimane ago. Offline
Iscritto: 20.02.2011

Moi perso, je serai allé directement en Russie pour la voir,

Mais là, je pense être en train de plus parler avec un escroc, un scammeur qu'autre chose. Et j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre. Je vous garanti que c'est dur de se faire avoir par les sentiments, surtout quand on est sincère!

nicolas76
User offline. Last seen 7 anni 8 settimane ago. Offline
Iscritto: 08.01.2011

Ah et puis encore une chose...Pour ma part, c'est un peu spécial, j'admettais d'aller là-bas si ça marchait....Pour éviter de se faire avoir, il faut clairment se poser la question mes amis.. ;)

Est-ce que vous pensez trouver une femme Russe,... et la faire venir chez vous ?...

Ou vous voulez aller directement en Russie pour trouver votre femme et être ensemble ?

Seul le moment présent compte....

Invia nuovo commento

Il contenuto di questo campo è privato e non verrà mostrato pubblicamente.
Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018