Prix en Ukraine et Russie

Prix ​​en Ukraine et Russie

Veuillez nous contacter si vous ne trouver pas le prix que vous recherchez sur cette page.

Passeport international en Russie:

3500-5000 roubles ou 40-60 USD pour un passeport international biométrique russe.

Passeport international en Ukraine:

694 UAH ou 25 USD (en 20 jours ouvrés), 1046 UAH ou 40 USD (livraison sous 7 jours) un passeport international biométrique ukrainien.

Visa pour les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande pour les citoyens russes et ukrainiens :

Les agences de voyages en Russie ou Ukraine ne s’occupent pas des visas de voyage pour ces pays car ils sont extrêmement difficiles à obtenir, la préparation des documents est longue et le taux de refus est élevé.

La plupart des visas pour ces pays sont délivrés pour des voyages officiels, des compétitions sportives, des programmes d’échange d’étudiants, etc.

Si une femme de Russie ou d’Ukraine veut obtenir un visa pour l’un de ces pays, elle devrait obtenir une invitation officielle de l’homme.

Si l’homme n’a pas rencontré la femme en personne auparavant, le visa sera refusé même si vous envoyez l’invitation.

La seule façon d’obtenir un visa est de venir rencontrer la dame et de l’inviter seulement après cela.

Même après la rencontre personnelle la délivrance du visa n’est pas garantie et dépend aussi du revenu officiel de la femme, de ses voyages à l’étranger dans le passé et plusieurs autres facteurs qui vont persuader l’ambassade que la femme va retourner dans son pays après le voyage.

Le prix du visa est inférieur à 100 USD.

Il peut y avoir des frais supplémentaires pour se rendre à l’ambassade pour demander le visa en personne.

Visa pour la plupart des pays européens pour les femmes russes et bélorusses :

Les pays touristiques comme l’Espagne, Chypre, la Grèce et certains autres pays peuvent facilement délivrer des visas pour les voyages de groupe organisés par les agences de voyages.

Il est plus difficile d’obtenir un visa pour un voyage privé, la femme aura besoin d’une invitation.

Si l’homme n’a pas rencontré la femme en personne auparavant, le visa sera refusé même si vous envoyez l’invitation.

Le prix du visa est inférieur à 100 USD.

Il peut y avoir des frais supplémentaires pour se rendre à l’ambassade pour demander un visa en personne.

Preuves des revenus à présenter à l’ambassade pour avoir le visa :

Il est vrai que l’ambassade exige que la femme prouve qu’elle a des moyens pour subsister à ses frais durant le voyage. Le montant exigé est aux alentours de 50 euros/jour minimum meme si l’homme envoie une lettre de garantie qu’il va couvrir ses frais durant le séjour.

Il faut faire très attention car les escrocs utilisent souvent cette condition pour extorquer l’argent auprès des hommes occidentaux.

Contactez-nous si une femme vous demande de l’argent sous ce prétexte.

Visa pour la plupart des pays européens pour les femmes ukrainiennes :

Pas besoin de visa pour les pays de l’espace Schengen, les femmes doivent avoir un passeport international biométrique ukrainien et une assurance voyage.

Les femmes de la région du Donbass (une partie des régions ukrainiens de Luhansk et de Donetsk occupée et contrôlée par la Russie) :

L’obtention du passeport international ukrainien et du visa ne peut se faire que sur le territoire contrôlé par le gouvernement ukrainien. Les femmes sont donc obligées de se déplacer sur le territoire contrôlé par le gouvernement ukrainien pour avoir les documents.

Le prix varie du prix pour se rendre à la ville la plus proche contrôlée par le gouvernement ukrainien.

Vous feriez mieux de nous contacter directement pour toutes les questions liées à cette région (comme
Y a-t-il une guerre ? – Les gens ont-ils un réseau mobile ? Etc.).

Voyager depuis la Russie, l’Ukraine, la Biélorussie et d’autres pays pays de l’Ex-URSS à l’étranger si vous avez une hypothèque non payée ou une autre dette :

Les citoyens des pays mentionnés ci-dessus ne peuvent pas voyager à l’étranger uniquement s’il existe la décision du tribunal interdisant de quitter le pays. Cela arrive assez rarement et concerne des particuliers ayant d’importantes dettes non payées.

Prix en Ukraine : Connexion Internet :

10-15 USD par mois pour Internet résidentiel disponible dans TOUTES les grandes et petites villes, certains villages éloignés peuvent être une exception.

10-15 USD par mois pour des données mobiles illimitées disponibles dans TOUTES les grandes et petites villes, dans les petits villages très éloignés la vitesse des données peut être lente.

Le réseau de couverture mobile et de données est bien développé et très abordable. Impossible de trouver une personne de moins de 60 ans qui n’a pas un accès permanent à Internet.

Cyber ​​café/Internet café:

N’existe plus en Ukraine ou en Russie car le wifi gratuit est disponible dans tous les centres commerciaux, de nombreuses institutions, tous les bureaux, écoles, universités, etc.

Téléphone mobile:

A partir de 150 USD pour les nouveaux smartphones chinois. Vous pouvez acheter des smartphones d’occasion à partir de 50 USD

Les salaires:

Le salaire net moyen en Russie est de 40000 roubles ou 500 USD

Le salaire net moyen en Ukraine est de 12000 UAH ou 450 USD

Services médicaux:

Les services médicaux publics sont soit gratuits (Ukraine), soit fournis gratuitement avec une assurance accessible à tous (Russie)

Cependant, les hôpitaux et les médecins réclament souvent de l’argent supplémentaire qui est payé en espèces ou transféré sous forme de « dons » à des entités hospitalières « à but non lucratif ».

Contactez-nous si une dame demande de l’argent pour un traitement médical.

FAQ concernant les prix en Russie ou en Ukraine :

Une femme me demande d’envoyer de l’argent via Western Union ou Moneygram, puis-je lui faire confiance ?

Envoyer de l’argent à une fille que vous ne connaissez pas en personne est toujours un “drapeau rouge”. Certains escrocs vous fourniront des informations pour le virement bancaire vers la Russie ou l’Ukraine, cela ne les rend pas légitimes.

N’ENVOYEZ PAS d’argent avant d’être absolument sûr que la femme est réelle et qu’elle s’intéresse vraiment à vous. Vous pouvez vérifier les antécédents officiels d’une fille russe ou ukrainienne sur notre site, mais notre expérience montre que les hommes amoureux ne suivent pas les faits et la logique, donc si vous hésitez encore après nous avoir contactés, décrivez la situation à vos amis, ils vous persuaderont de faire face à la réalité et de ne pas continuer à suivre vos rêves.

De combien d’argent ai-je besoin pour vivre en Russie ou en Ukraine ? Prix ​​en Russie vs prix en Ukraine

Les prix sont vraiment plus élevés à Moscou, Saint-Pétersbourg en Russie et Kiev, Odessa et Lviv en Ukraine, mais avec 1000 euros par mois votre vie sera assez assez modeste mais confortable, surtout en Ukraine car les prix y sont plus bas.

Dans les petites villes vous pourrez vous permettre bien plus avec un budget de 1000 euros/mois

Dois-je parler russe ou ukrainien si je veux passer plusieurs mois dans ce pays ?

Non, à condition que vous parlez anglais. Restez plus proche des jeunes qui parlent généralement un peu anglais. Beaucoup de restaurants ont un menu anglais.

Quel est le prix en Ukraine ou Russie d’une rencontre ?

Les agences locales organiseront des rencontres avec de belles jeunes filles pour environ 60-100 euros par fille, mais dans 95% des cas la fille est payée pour aller dans un restaurant chic avec vous. De plus, l’agence vous obligera à prendre l’interprète de l’agence qui vous facturera environ 30$ de l’heure.

D’autre part, les coûts des agences de rencontres si vous utilisez des sites de rencontres occidentaux pour rencontrer les mêmes filles seraient beaucoup plus chers.

Mais même si le prix du site de rencontre en Ukraine est plus abordable, vous aurez toujours le même taux de réussite extrêmement faible.

Ainsi, le prix des rencontres russes est moins important que le fait que l’agence de rencontres soit honnête.