Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Lyubov Chesnokova

I like this page

Femme russe ou ukrainienne a verifier
Prenom, Nom Lyubov Chesnokova
Ville, Pays Russie, Novouralsk
Adresse Laptevaiya 4, le corps a/4
Telephone +79168896583
E-mail leubc@yahoo.com
Via quel site vous l'avez connue meetic
Echantillons de ses messages
  • Bonjour Olivier, Je suis très heureux que nous fassions connaissance. J'espère que notre contact aboutira.Je te propose pour commencer que nous nous présentions un peu plus amplement et simplement. J'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie, quels sont tes loisirs et tes sorties etc.M'appellent Lyubov. À moi 36 ans. Je suis divorcée, mais il n'y a pas d'enfants.Je travaille le vendeur dans le magasin les techniciens sanitaires. Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, le respect, le dialogue, la tendresse, la sincérité et l'amour.Je souhaiterai pouvoir partager la vie de chaque jour avec une homme motivé qui a envie de s' investir dans une relation harmonieuse de longue duréeChaque jour se découvrir s' apprécier pour s' aimer d' un grand amour.Il y a beaucoup de choses à partager que ce soit la musique le cinéma ou simplement se promener au bord de la mer cuisiner ensemble.J'avoir les racines russes. Ma mère russe. Je vivais dans la France en 2003. Je travaillais dans l'hôtel. Mais ensuite j'ai perdu mon travail et est revenue à mes parents à l'inverse à la Russie. J'envisage de venir à ta région ce mois pour le travail. Maintenant je vis à Novouralsk. Cela en région de Sverdlovsk. Tu peux trouver cela sur la carte.Dis me sur toi plus ? Sur tes plans dans un proche avenir?Dans l'espoir des nouvelles.
  • Bonjour Olivier. J'espère que tien journée se passe bien. Je t'envoie ma photo de mon travail et la photo de moi et mon père.Je d'envisager venir à la France, parce que j'étais en France en 2003. Ton chat considérablement la belle. Je suis contente que tu aimes aussi les animaux. Je ne peux pas me vanter de mon passé. J'ai été marié pendant 2 ans ... Mais je suis divorcé maintenant. Et je suis seul près de 4 ans ... Mon ex-mari a été infidèle à moi avec une autre femme ... Au début, je n'ai même pas s'en douter. Je pensais que mon ex-mari ancien m'est fidèle. Et il n'aurait jamais osé me changer avec des femmes autres. Mais je me trompais. C'était la fin .... La fin de ma vie. Je n'ai pas envie de vivre, parce que mon mari a été infidèle à moi régulièrement. Ma patience était fini et j'ai décidé de faire valoir point. J'ai demandé le divorce. Et maintenant je suis à nouveau seul.C'est pourquoi j'ai décidé d'avoir une correspondance avec un homme sur internet ... Pour connaître la première personne dans la correspondance. Et seulement alors, peut-être, la vraie rencontre ... Je ne veux pas commettre à nouveau les erreurs du passé. J'ai été brûlé une fois. Et je ne peux pas survivre à ce nouveau. Peut-être que c'est difficile à expliquer. Mais je pense que vous me comprenez ...Mais l'Internet a beaucoup de mauvaises personnes. J'ai correspondu avec un homme avant. qui me semblait un homme parfait. Mais j'ai vite réalisé que les gens ne sont pas idéal .... il Cet homme m'a demandé des photos nu. Je me suis arrêté notre amitié, immédiatement après.Je pense que c'est les maniaques. C'est très fâcheux. Premièrement, ils demandent l'image normale, puis nu. Si je savais que cet homme serait un maniaque - je ne pas lui écrire tout au début. Mais il est impossible de reconnaître une personne, n'ayant pas communiqué avec lui. Ce n'est que dans le processus de communication de personne familière. Quand j'ai lu tes message - je vois qui est différente de celle des hommes. Je tiens donc à mieux vous connaître. toi devenez intéressant pour moi.Puis-je voir vos photos d'autres? Parlons de demain...

Faites un don et nous vérifierons si son profil existe dans l'un des 4 plus grands réseaux sociaux russophones.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles



Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018