Langues

Connexion utilisateur

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Olechka Olya

I like this page

Femme russe ou ukrainienne a verifier
Prenom, Nom Olechka Olya
Date de naissance 28 novembre 1984
Adresse ??
E-mail olgaitss@gmail.com
Via quel site vous l'avez connue Meetic
Echantillons de ses messages
  • Bonjour mon cher Bruno! Je suis très heureux de voir que votre lettre qui me donne la force, vos lettres sont pour moi comme l'air que je respire. la lecture de vos lettres améliore mon humeur et me sourire et la joie. J'étais tellement heureux quand je revoyais votre lettre. Bruno, merci, que vous m'écrivez, réponds-moi que mes questions. Vous connaissez mon préféré, c'est agréable de lire votre aimable lettre, dont j'ai la chair de poule. J'adore lire vos lettres qui m'apportent la joie tous les jours. qui Lift me up quand je me sens mal. merci j'ai. J'espère vraiment que tout va bien. comment vous avez passé la journée? comment vous sentez-vous? tous les jours je commence à penser de plus en plus sur vous. Je m'ennuie de vos lettres et de me donner de l'énergie. Aujourd'hui, dans ma ville ensoleillée, la température de + 26. Je suis content que je vous ai rencontré. Je suis heureux que vous voulez avoir une rencontre avec moi. Je me réjouis également de notre première réunion, dont on se souviendra avec vous pendant une longue période))) Si nous décidons que nous devons répondre à préparer avec soin à notre réunion. Je voudrais venir à vous, en France, ne vous dérange pas? Je ne sais pas ce que je dois avoir pour que je puisse venir en France. savez-vous? Je pense que j'ai besoin d'aller à une agence de voyages et apprendre au détriment d'un voyage en France pour te voir, ça te dérange? Dans mon temps libre au travail, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé à toi Bruno. Et avec mes yeux coulaient des larmes. Vous n'avez aucune idée, je l'ai dit Liza, qui travaille avec moi. Elle est venue vers moi et m'a demandé ce qui n'allait pas avec moi. Je lui ai expliqué tout ce que je vous aimais beaucoup. Et elle a répondu: "L'amour est connu pour être mal Elle génère intentions étonnantes et aimer à provoquer des actes contre nature et noble, nobles naturelle, même à la perversion.». J'ai pensé à ses paroles, et il s'est avéré être vrai. Que pensez-vous mon cher? Je veux que vous m'écrivez plus, plus à ce que vous pensez de moi, quelles sont vos pensées au sujet de notre réunion. Tout ce que nous faisions, j'aurais volé à vous? Je me sens seul dans cette ville, je m'ennuie d'être seul loin de vous. Maintenant, vous n'êtes pas ici avec moi, mais je sais que vous vous sentez mon amour pour toi est le réchauffement. Je suis reconnaissant que cela nous a apporté avec vous et qu'elle vous m'avez donné. Vous êtes mon seul et unique amour. Je n'ai besoin de personne d'autre, j'ai besoin de vous, et vous seul. Je n'ai jamais et ne vous donnerai pas, je serai toujours avec vous, la douleur et dans la joie. Nous serons ensemble. Je brûle d'envie d'être avec vous. terminant sa lettre, je me réjouis de votre réponse ensemble Olga
  • Bonjour mon cher Bruno!!! Je suis très heureux de recevoir votre courrier. quand je lis votre courrier, ma journée a été parfaite. Bon à savoir qu'il ya des gens sur la planète pour que mon destin est très différent, la personne pour laquelle il est important de savoir ce qui s'est passé pour moi et ce que je fais! Comment êtes-vous d'humeur aujourd'hui? Comment allez-vous? Aujourd'hui, dans ma ville ensoleillée, la température de +29. quel est votre temps? Je suis heureux que je suis le seul que vous avez)) vous êtes aussi mon seul)) J'espère que toutes les transactions avec votre maison va tous bien. voici quelques mots russes: как твои дела? - comment allez-vous привет - bonjour ты моя любовь - tu es mon amour Je tiens à vous écrire au sujet de la façon dont je vois mon avenir avec votre bien-aimé. Je veux une famille normale dans laquelle mon mari ne boit pas beaucoup d'alcool. Pas de triplé scandales et n'a pas soulevé sa main sur la femme qu'il aime. Je veux vivre dans la bonté, l'amour et le bonheur avec son homme aimé. Si je peux trouver un tel homme, que je vais aimer et faire confiance, je vais quitter la Russie dans sa maison. J'ai 28 ans, je veux avoir une famille. si vous voulez avoir des enfants? Je tiens à vous dire que je serais prêt à avoir des enfants, mais mon préféré est l'homme voulait de moi. Comprenez-vous ce que je vous demande? Connaissez-vous bien mon courrier? J'espère vraiment que vous êtes la personne que je cherchais pour toute ma vie. Maintenant vous êtes dans mes rêves. Avez-vous un rêve que vous pouvez me dire? Je serais très heureux d'apprendre de vos rêves. A ce jour, je finirai mon courrier. Je me réjouis de votre réponse. Je vois dans notre dialogue que vous êtes une bonne personne et je suis très heureux de communiquer avec vous! Il me semble que notre amitié s'est transformée en quelque chose de plus puissant, vous ne pensez pas? qu'est-ce que vous pensez de moi? Nous commençons à nous faire confiance les uns les autres plus, nous devenons plus ouverts dans notre dialogue! C'est - moi, j'espère que votre opinion est différente de la mienne! Maintenant, je vais attendre votre courrier! Je poste des photos de mon meilleur ami Oksana et elle dit salut à vous. Votre Olga Et mon humble baiser ..... :)))

Faites un don et nous vérifierons si son profil existe dans l'un des 4 plus grands réseaux sociaux russophones.

La plupart des profils sont soumis par les utilisateurs du site, donc notre site ne porte aucune responsabilite pour les informations fournies sur les profils,  la plupart des images n'appartiennent pas aux escrocs et sont tout simplement vole a des fins frauduleux.  La majorite des femmes sur les photos ne sont pas des escrocs.  Vous devez commander la verification officielle de l'identite de chaque femme qui est disponible sur notre site web ici  pour des informations exactes et precises sur toute femme russe citee ou non citee sur ce site.

Profils vérifiés des femmes russes réelles



Publier un nouveau commentaire

Fill in the blank

AntiArnaques © 2010 - 2018